Technicien support Niveau 2* H/F 64 - Hendaye
Offre n° 7031127
Technicien support Niveau 2* H/F
64 - Hendaye - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
LYNX RH Biarritz, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils IT et techniques du Pays Basque et des Landes.Notre Mission : Nous accompagnons les talents confirmés vers des opportunités de carrière clés au sein d'entreprises à taille humaine.Notre Engagement : Nous vous garantissons un traitement personnalisé et confidentiel des candidatures assurant le meilleur match possible avec les attentes de notre client.Nous recrutons pour le compte d'une Entreprise de Service du Numérique (ESN) de la région, reconnue pour son expertise et sa proximité client.Le Contexte : Cette entreprise accompagne depuis plusieurs années plus les PME/TPE dans leurs solutions informatiques.L'Équipe : Il s'agit d'une équipe d'experts dont la culture repose sur la proximité, la fiabilité et la confiance mutuelle avec ses clients.L'Opportunité : En pleine croissance, la société cherche à renforcer son Pôle Support en recrutant un Technicien N2 expérimenté.Vos missionsVous rejoindrez l'équipe pour travailler aux côtés du Responsable Support. Votre mission sera de garantir la qualité et l'efficacité de la résolution des incidents.Vos missions principales :Gestion des Incidents N2 : Prendre en charge et résoudre les incidents de niveau 2 (diagnostic approfondi, résolution technique et reprise) avec une communication claire auprès des clients.Coordination du Support : Catégoriser et prioriser les demandes (gestion du ticketing) pour un traitement rapide et efficace.Accompagnement N1 : Apporter un support technique concret à vos collègues du Support N1, en partageant vos connaissances et en participant à leur montée en compétence.Qualité de Service : Assurer la relation client, partenaire et prestataire, en les tenant informés de l'avancement des interventions et en garantissant le respect des délais.Coordination d'Activité : En l'absence du Responsable support, vous serez amené(e) à coordonner l'activité de l'équipe (priorisation des tickets, communication).Monitoring & Documentation : Assurer la surveillance des sondes dans votre périmètre, et rédiger/maintenir les procédures d'exploitation et documentations techniques.Veille : Assurer une veille technologique pour proposer des pistes d'évolution des outils et des processus.Pré-requisNous recherchons un profil confirmé, désireux d'évoluer vers un rôle de référent technique au sein d'une structure à taille humaine.Expérience : Vous disposez d'une expérience solide dans le déploiement ou la maintenance de solutions informatiques (Niveau 2).Aisance Technique : Vous êtes particulièrement à l'aise dans la résolution d'incidents complexes et dans le partage de votre savoir-faire.Compétences Humaines : Vous avez le sens du service client et le goût du travail en équipe.Organisation : Autonomie, méthode et rigueur sont vos maîtres-mots.Communication : Vous êtes à l'aise dans la communication écrite et orale et savez partager vos connaissances avec clarté.Connaissances souhaitées : Windows serveur et services associés (AD, DNS, DHCP, etc.)Linux (CentOS, Debian)Réseaux (LAN, WAN, VPN, WiFi, multi-sites)Virtualisation (Proxmox, ESX)Postes de travail Windows (7, 10, 11)VOIP (Xivo, 3CX)La maîtrise de l'anglais technique et des certifications dans ces environnements seraient appréciéesProfil recherchéVous êtes diplômé d'un bac+2 ou Bac +3 en informatique et disposant au minimum de 5 ans d'expériences dans des fonctions similaires.A l'aise dans l'accompagnement de vos collègues, vous souhaitez évoluer vers un rôle de référent technique. Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support administration portail ELCP et services associés (H/F)
START PEOPLE - 40 - TARNOS
Nous recrutons actuellement pour le compte de notre client SAFRAN HELICOPTER ENGINES, une personne pour le service support administration portail ELCP et services associés (H/F) Vos activités...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable du référentiel technique du support mfp f/h
40 - Tarnos
<p>"Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service H/F
64 - Hendaye
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Service en CDI (H/F). Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe PDR, Rétrofit, SAV et Commerce. Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H) (H/F)
40 - Tarnos
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (F/H) (H/F)
64 - Hendaye
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT (F/H) (H/F)
64 - Bayonne
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant technique H/F
Arobase Emploi - Lana Anglet - 64 - Anglet
Arobase Emploi Lana recherche pour son client spécialisé dans le service de l'eau, un assistant technique h/f. Vous serez chargé d'assister le responsable du service dans des missions de reporting...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



