Offre n° 7031207
Chef de Projets CRM H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Vous souhaitez rendre unique l'expérience digitale de nos clients ? Rejoignez nos équipes dédiées au Customer Expérience et participez à des projets innovants alliant CRM, centres de contacts, portails clients et IA générative. Si vous souhaitez intégrer nos équipes à Tours et accompagner les plus grands acteurs (industrie, banque, assurance, etc.), cette annonce est susceptible de vous intéresser. Fonctions et responsabilités Vos expériences de gestion de projets à engagements, sur du build comme sur du run, en mode agile ou en cycle en V, feront de vous un(e) référent(e) au sein du Centre d'Excellence. En tant que chef(fe) de projet, vous serez le garant de la relation clients, de la qualité, de la tenue des plannings et de la rentabilité financière sur le périmètre qui vous sera confié, en vous appuyant sur les équipes du Centre d'Innovation Digitale, et sur le coaching de votre Directeur(rice) de Projet. Votre fonction vous amènera à intervenir dans plusieurs cadres : - Piloter l'avancement du projet, suivre les charges et les KPI associés, et coordonner l'ensemble des parties prenantes, - Contrôler la qualité des développements, - Être garant de la relation avec le chef de projet client, - Assurer le reporting au Directeur de Projet, intégrant les volets risques et alertes, - Étudier et définir les réponses aux exigences clients, - Proposer des solutions informatiques, méthodologiques et organisationnelles avec le support des experts et consultants, - Estimer les moyens nécessaires, évaluer les coûts et le budget du projet. Bien que dans une mesure limitée, vous pourriez être amené(e), dans le cadre de certaines phases projets pour des clients dont les locaux ne sont pas situés à Tours ou sa région, pour participer à des salons ou événements partenaires, à effectuer des déplacements ponctuels dans toute la France. En nous rejoignant, vous bénéficiez notamment des avantages suivants : - Offre complète de formations : techniques, métiers, développement personnel - Qualité de vie au travail : jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine, 27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade, programme santé & bien-être - Avantages sociaux : régime d'achats d'actions, participation, PEE, Compte Epargne Temps Et bien d'autres encore ! Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation Bac +5 ou de formation supérieure en informatique, vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de projet à engagement et/ou en agilité (4-5 ans d'expérience). Vos compétences sont les suivantes : Des connaissances métiers dans le domaine de la relation clients (Microsoft Dynamics 365, Salesforce, Genesys), alliées à des compétences techniques (développement, intégration, solutions CRM ou centres de contacts) sont également des atouts pour la réussite dans ce rôle. Votre capacité d'adaptation, votre autonomie, votre sens du service ainsi que vos qualités relationnelles seront vos forces pour réussir et évoluer au sein de nos équipes et de CGI. CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. #LI-JD9 Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'oeuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble àfaire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous s
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
CGI
Leader du conseil et des services numériques avec une expertise technologique nous fournissons des conseils pertinents et des services complets pour accompagner nos clients dans leur transformation à travers le conseil, l'intégration de systèmes, les business solutions et les services managés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
37 - ST PIERRE DES CORPS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 37 - ESVRES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recherche pour l'un de ses clients situé à ESVRES, un Conseiller Clientèle Complémentaire Retraite H/F pour un contrat en CDI....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Relation Client H/F
Intrum - 37 - TOURS
POSTE : Chargé·e de Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un.e Chargé.e de Médiation Financière avec du talent et expérimenté.e pour rejoindre notre équipe dynamique. Accompagné.e par...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Montbazon 37 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 37 - MONTBAZON
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Montbazon 37 H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
O2 - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Relation Client H/F
PROMAN - 37 - TOURS
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : Notre Agence PROMAN Tours 2 recrute pour son client ENEDIS un CHARGE DE LA RELATION CLIENT H/F Au sein du service de lutte contre les fraudes pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Esvres sur Indre 37 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 37 - ESVRES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Esvres sur Indre 37 H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client - Indre et Loire H/F
APRIL - 37 - TOURS
POSTE : Chargé Relation Client - Indre et Loire H/F DESCRIPTION : Venez prendre en charge les demandes clients (assurés et/ou apporteurs), quel que soit le canal de prise de contact, dans un objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 37 - TOURS
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)