Technicien Support Informatique N2 Kiosque Nanterre - Paris H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 7031392
Technicien Support Informatique N2 Kiosque Nanterre - Paris H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Support Informatique N2 Kiosque Nanterre - Paris H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique N2 Kiosque Nanterre - Paris (H/F) Dans le cadre des Activités de l'entité client positionnés sur le site principal de Nanterre, et les sites secondaires de Puteaux et de Paris 8eme ou rue de la Ville l'Evêque, le technicien devra assurer, selon un planning mensuel établi (plage horaire de 8h à 18h30 mais sur une présence effective de 7 heures de travail) : - L'accueil des utilisateurs en kiosque sur les différents sites précédemment cités de l'entité client - La prise en charge des demandes d'assistance, dépannage, prêts. - La préparation ainsi que la remise de matériels aux collaborateurs (PC, Smartphone) - L'ouverture des incidents pris en charge directement ou escaladés - La gestion des matériels remis ou reçus par le client (mise à jour de parc) - Le suivi d'activités opérées en interne sur l'outil de gestion d'activité - La mise à jour des différents référentiels - L'enrôlement de smartphones, paramétrage de PC Environnement Technique : - Windows 10, Office365, Teams, AD, iOS, Android, Intunes, Service Now, SCCM Nous recrutons un profil avec au moins 3 ans d'expérience en support de proximité avec comme atouts principaux : - Logique, rigueur et fiabilité - Bon esprit d'équipe : gouvernance par le client final avec suivi opérationnel de l'intermédiaire hebdomadaire - Esprit d'entreprise - Sens du service et de la satisfaction clients - Sens de l'organisation et autonomie - Communication professionnelle?; interpersonnelle énergique, facilitatrice et bienveillante - Pédagogie, capacité d'accompagnement des utilisateurs au quotidien Poste en CDI, sites clients proches commerces et transports en commun Rémunération brute annuelle : entre 28 - 30K- + avantages (CE, Mutuelle, intéressement, prime vacances, TR, Titre de transport 50%, formation interne, possibilités d'évolution) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - ARCUEIL
Dans le cadre de l'accélération de la transformation digitale d'Énergie Jeunes dont l'objectif est de répondre à des enjeux de développement de ses actions, Energie Jeunes recherche un.e chargé.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
75 - PARIS 03
Sous l'autorité du Coordinateur informatique international, le technicien support informatique s'assure que le système d'information soit opérationnel et réponde aux besoins de l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 93 - Bobigny
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support IT (H/F)
ADONIS - 75 - Paris
1. Administrer et maintenir le parc informatique Windows et MacOS Mettre en place et administrer les outils permettant d'industrialiser les opérations sur les postes de travail telles que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINERANT (H/F)
75 - PARIS 15
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk (H/F)
HUB SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Localisation : Bercy Taches : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .), Compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
E-KENT - 94 - Le Kremlin-Bicêtre
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les services logistiques et industriels recherche un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk pour assurer l'assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Windows 10 et MDM (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profils tech support N2 pour une mission basée sur Paris. 2 postes à pourvoir. Démarrage dès que possible. Missions : - Assistance aux utilisateurs - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)