Support technique client (H/F) 38 - ST ISMIER
Offre n° 7031855
Support technique client (H/F)
38 - ST ISMIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Description du poste : CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un : Technicien Support Clientèle (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain, l'innovation et la qualité sont au cœur des préoccupations ? CDI Flex recrute pour son client leader dans la conception et la fabrication de radiocommandes de sécurité destinées à des secteurs de pointe. Il offre un cadre de travail stimulant, où la collaboration, la montée en compétences et la technique sont valorisés.***Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable Support Technique Clients, vous êtes l'interlocuteur technique clé sur l'ensemble du cycle de vente : Conseil & avant-vente :***Comprendre les besoins client(e)s, définir et valider les solutions techniques adaptées, * Assurer la préconisation des produits dans un souci d'optimisation fonctionnelle et économique, * Collaborer étroitement avec les équipes commerciales. Mise en service & accompagnement :***Suivre les installations clients jusqu'à leur mise en service, * Former les client(e)s, partenaires et équipes commerciales à l'utilisation des solutions, * Concevoir les supports pédagogiques. Support & suivi :***Apporter un support technique post-installation, * Répondre aux demandes de corrections ou d'optimisation, * Entretenir des relations techniques de qualité avec le réseau commercial et les distributeurs. Description du profil :***Formation technique Bac+2 ou Bac+3 en électronique, informatique industrielle ou automatisme , * Excellente communication, sens de l'écoute, rigueur et autonomie, * Maîtrise de l' anglais (oral et écrit) indispensable, * Aisance avec les outils informatiques et ERP, * Sens du service et de l'accompagnement client(e). Rémunération selon profil, entre 35 et 43 k€ annuel Brut, Tickets restaurant, Participation, intéressement selon résultat et objectif,***Déplacements trimestriels France, Europe et international à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Née à la croisée des chemins d'une entreprise de travail temporaire et d'entrepreneurs ambitieux, CDI Flex' a toujours assumé ce qu'elle était : une solution innovante et locale. Nous répondons aux besoins de recrutement et de gestion salariale auprès d'entreprises qui souhaitent bénéficier d'une solution sur mesure. Complémentaire au travail temporaire, le travail à temps partagé est plus flexible et surtout sécurisant pour les collaborateurs délégués. Nos équipes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de support logiciel (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2500 entreprises dans 95 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
En France, Reynolds and Reynolds fête ses 40 ans cette année. Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
38 - LES ABRETS EN DAUPHINE
Intégré(e) au sein du Service Clients technique, vous participez à la remontée d'informations ou problèmes rencontrés dans l'objectif d'améliorer les produits et services proposés, porter la voix du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)