Manager Back-Office - Anglais Courant - Bilingue H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7032004
Manager Back-Office - Anglais Courant - Bilingue H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Manager Back-Office - Anglais Courant - Bilingue H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans le secteur de la finance, un manager back-office H/F - anglais courant/bilingue dans le cadre d'un CDD (longue durée - 10 mois). Les locaux de l'entreprise se trouve à Lyon 3e arrondissement. Le site est très bien desservi par les transports en commun (proximité de la Part-Dieu). Rattaché(e) au manager, vos missions seront : - Gérer et superviser les opérations quotidiennes de l'équipe Back Office (13 personnes : Offices Managers, Executive Assistants à Lyon (9), New York (2), Singapour (1) et Tokyo (1)), en veillant à ce que toutes les tâches soient accomplies dans les délais impartis et avec un haut niveau de qualité, - Management de l'équipe Back Office, - Gérer les performances de l'équipe : gérer les attentes de l'équipe et fournir le leadership et soutien pour leur développement. - Assurer une communication efficace et unifiée au sein de l'équipe Back Office et garantir une excellente collaboration entre tous les départements, et pour les 4 bureaux (local et mondial), - Assurer la conformité des politiques du BackOffice, - Superviser les demandes de voyage et donner des approbations lorsque nécessaire, - Gestion de projets transverses, - Compétences solides en organisation et gestion du temps, avec la capacité de prioriser les tâches et de gérer plusieurs projets simultanément, - Identifier et résoudre les conflits au sein de l'équipe et les faire remonter à l'équipe direction si nécessaire, - Maintenir un environnement de travail positif et productif. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'un Bac +3 en administration des affaires, en gestion ou dans un domaine connexe. Vous justifiez entre 3 et 5 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire notamment en gestion d'équipe. L'anglais et le français courant sont indispensables pour la réussite du poste. Vous êtes capable de travailler de manière indépendante et en équipe, avec une approche proactive et flexible dans la résolution de problèmes. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office dont Excel (formules, TCD, suivi). Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Leadership, - Proactivité, - Gestion d'équipe et management, - Autonomie, - Professionnalisme, - Empathie, - Flexibilité, - Patience, - Excellente communication, - Esprit d'équipe, - Capacité à résoudre des conflits. Contrat : CDD ou intérim (10 mois) Volume hebdomadaire : 38H30 (à reconfirmer) - Du lundi au vendredi Rémunération : 45/60K basée sur 12 mois Avantages : restaurant d'entreprise (avec une prise en charge de l'employeur), mutuelle d'entreprise (50% de prise en charge par l'employeur) Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 45/60K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une société de financement, un Gestionnaire Back Office F/H, en intérim de 4 mois minimum. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, basé à LYON, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER - 69 - MIONS
Manpower ST PRIEST recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent SAV / Mions (H/F) Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Back Office Retraite (M/F) (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 01 - MIRIBEL
Le chef d'équipe est chargé de soutenir les activités au sein d'un département d'un établissement spécifique. En outre, le chef d'équipe supervise l'activité quotidienne de production du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Description du poste : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Organisme de financement spécialisé dans le secteur automobile basé à Villeurbanne (métro Charpennes), un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office Bitumes H/F
Randstad - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Back Office Bitumes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'une société prestataire d'énergie à Lyon 7ème, un profil d'Assistant Back-Office Bitumes (F/H) pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office en Gestion de Patrimoine H/F
TALEXIM - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Back Office en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons : Vos missions consistent à : - Assurer l'accueil physique et téléphonique auprès de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
FAB Group - 69 - LYON 01
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour notre client, un établissement bancaire de premier plan, un Gestionnaire Back Office H/F sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Spirica - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons des Gestionnaires Back Office en CDI. A ce titre, rattaché à la Direction des Opérations,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)