Responsable projets transverses financiers F/H - Direction gestion, finance (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 7032718
Responsable projets transverses financiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez piloter des projets stratégiques au cœur de la performance financière et du contrôle comptable ? Alors ce poste n'attend plus que vous ! Intégré(e) à la Direction Administrative et Financière, composée d'une quinzaine de personne, vous contribuez à fédérer, structurer et conduire des projets à fort enjeu. Vos missions seront les suivantes : * Accompagnement sur les sujets transverses sous l'angle financier, projets et études de développement (fusions, acquisitions, orientations .) ; * Recherche d'optimisation financière, d'optimisation opérationnelle notamment dans l'enrichissement, la rationalisation des données du système d'information financier et de ses processus ; * Formalisation et mise à jour de la cartographie des risques comptables, du dispositif de contrôle comptable en lien, s'appuyant sur la charte de contrôle comptable, les guides et normes Groupe Crédit Agricole ; * Mise en place, réalisation et suivi du contrôle comptable selon le guide de contrôle comptable Groupe Crédit Agricole ; * Mise en place d'indicateurs et des tableaux de bord de suivi ; * Réalisation du prévisionnel de trésorerie et du suivi et analyse du Besoin en Fonds de Roulement, en collaboration avec le service contrôle de gestion ; * Suivi des flux financiers et le cas échéant la préconisation des actions correctives ; * Préparation des dossiers présentés aux instances (CARS, Conseil d'Administration.) et accompagnement des Directions transverses dans le cadre de dossiers comportant un volet financier (recherche de financements, subventions, .). Profil recherché: Vos compétences : * Maitrise des outils bureautiques ; * Connaissance du logiciel Sage serait un plus ; * Méthode de gestion de projet. Votre profil : * Formation Bac +5 : Masters spécialisés en Comptabilité, Contrôle, Audit ou Diplômes de comptabilité et de gestion ; * Expérience de minimum 8 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour : * Organisation, rigueur, esprit critique et de synthèse ; * Discrétion ; * Aisance relationnelle. Pourquoi nous rejoindre ? * Accord télétravail : 2 jours / semaine * Accompagnement à la mobilité géographique * Process d'intégration dès la prise de poste * Perspectives d'évolution (mobilité interne, formations) * Environnement agile * Accords primes participation et intéressement Pour en savoir plus sur Doxallia, rendez vous sur notre page Qui sommes-nous ? - DOXALLIA. Nos autres offres d'emploi ? Cliquez sur notre page talent Nous rejoindre - DOXALLIA. Au sein de DOXALLIA, nous sommes engagés pour lutter contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
DOXALLIA
Filiale du groupe Crédit Agricole, DOXALLIA partage avec ses clients, partenaires et collaborateurs une grande ambition : être le référent français d excellence sur l ensemble des maillons de la chaîne documentaire, de l édition papier au 100 % digital. C'est une entreprise humaine, digitale et créative, disposant de 9 sites en France et dont le siège social se situe à Rodez (12). Le Business Plan ambitieux, projette à 5 ans une multiplication du chiffre d affaires par trois ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et financier du CMQ (H/F)
GIP FORMATION ET CERTIFICATION POUR L'IN - 12 - Decazeville
Le Campus des Métiers et des Qualifications Industrie du futur est un label attribué à un réseau d'établissements d'enseignement secondaire, général, technologique, professionnel et d'enseignement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Remplacement secrétaire en cabinet d'avocat (H/F)
SALLES AVOCAT - 12 - RODEZ
Remplacement congé maternité du 7 avril 2026 au 28 juillet 2026 - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Prise de rendez-vous - Ouverture et suivi des dossiers - Gestion de l'agenda et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F (Franchises)
DAF-ACTIVE - 12 - Rodez
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 12 - Rodez
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 12 - Rodez
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADJOINT·E DE CENTRE DE SERVICES VL (Onet-le-Château) #TET7830 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Onet-le-Château
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Wise RH - 12 - Rodez
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Comptable et Financière, vous pilotez et coordonnez les activités administratives et comptables afin de garantir la fiabilité des informations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



