Technicien Support N1 H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 7032727
Technicien Support N1 H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : SII Sud-Ouest cherche un Technicien support niveau 1 (F/H). Vous serez rattaché au Responsable de l'infogérance client. Vous assurerez l'attribution de matériels, les demandes de droits d'accès logiciels et les demandes de droits physiques pour un de nos principaux clients. Vous participerez également au support niveau 1 auprès des utilisateurs de ce client. Vous serez en charge de gérer les demandes et incidents via un outil de ticketing. Activités principales : - Support utilisateur via outil de ticketing (JIRA) / téléphone / email - Installation et support logiciel de niveau 1 - Administration simple de comptes Active Directory - Utilisation et maintenance de procédures Compétences requises : - Windows - JIRA - Active Directory Dans le cadre de l'exercice de cette fonction il est indispensable de connaître et de respecter les règles de sécurité de l'information et des données qui sont applicables au sein de la structure. Profil recherché : Savoir-être : - Sens du service - Réactivité - Rigueur et Méthode - Adaptabilité - Ecoute et communication Savoir-faire : - Capacité à communiquer en anglais technique de manière écrite - Capacité à répondre à des requêtes et a renseigner des formulaires de manière rigoureuse De formation Bac +2 à Bac +3, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire d'au moins 1 an. Qui sommes-nous ? Le groupe SII est au coeur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. Pour la 8ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work® et se classe 2 au Palmarès Best Workplaces 2025 (catégorie +2500 salariés). Nous en sommes très fiers car nous sommes la 1ère ESN de ce classement à obtenir cette reconnaissance par ses salariés ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Rejoindre SII, c'est s'engager dans une aventure collective : Let's Tech Together Cette promesse représente notre ambition commune : construire un futur technologique ensemble, dans un cadre où l'expérimentation et l'autonomie sont encouragées, où les innovations sont au coeur de nos actions, et où chaque collaborateur trouve épanouissement professionnel et responsabilisation au sein d'un collectif enthousiaste et inclusif. En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la Diversité, de la Charte d'engagement LGBT+ avec l'Association l'autre Cercle et sommes une entreprise Handi-accueillante. Let's Tech Together incarne ce que nous sommes et ce que nous aspirons à être : une entreprise dynamique, innovante et humaine. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! PROFIL : Compétences requises : Active Directory, Jira, Windows. Qualités désirées : Adaptabilité, Bon relationnel, Réactivité, Rigueur, Satisfaction client. Avantages : Tranings & MOOCs, Très bon CSE, Tickets restaurant, Participation aux bénéfices de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Groupe SII
Toujours soucieux d'apporter des solutions à valeur ajoutée et innovantes, SII intervient auprès de grands groupes dans des secteurs d'activité variés (Aérospatial Défense, Banque-Assurance, Télécoms, Energie, Retail, Transports, Industrie). SII est présent dans 20 pays et 10 agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 81 - Lavaur
Vous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
JIMENEZ TRANSPORT & LOCATION - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Et si on se rencontrait ? Rejoignez l'aventure du groupe JIMENEZ ! Créée en 1996 par Valérie & François Jimenez, cette entreprise familiale située dans la zone Eurocentre de Toulouse ne cesse de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien datacenter (H/F)
META-LOGIC - 31 - TOULOUSE
Pour l'un de nos clients basé à Toulouse nous recherchons un technicien datacenter H/F : Intégré aux équipes de notre client vous aurez pour missions : - Rondes de surveillance de salles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Manager Sénior H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
En rejoignant la team Customer Care, nous te confions ce que nous avons de plus cher : nos clients. Tu travailleras réellement au cœur de Shippingbo ! Ton objectif principal sera de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 (H/F)
JC CONSULTING - 31 - Balma
Sous la supervision d'un manager, vous serez technicien support IT de niveau 1 et 2. Ce rôle nécessite une expertise technique et d'excellentes compétences en communication pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV H/F
Libertium Sud - 31 - FENOUILLET
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Service après Ventes (SAV) pour notre concession de Fenouillet (31). Doté(e) d'une vraie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
31 - SEILH
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors lis la suite, tu es au bon endroit. Chez Valoris Développement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk - Notions Anglais H/F
Domino RH - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Helpdesk - Notions Anglais H/F DESCRIPTION : DOMINO RH recrute un Téléconseiller Helpdesk - Anglais (H/F) pour un de nos clients situé à TOULOUSE. Vos missions : Au coeur du...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHEF.FE DE PROJET DATACENTER / CLOUD - REGION OCCITANIE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: O031240/924000735 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)