Assistant Manager F&B - Banqueting H/F

Assistant Manager F&B - Banqueting H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Assistant Manager F&B - Banqueting H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Manager F&B - Banqueting H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Manager F&B - Banqueting H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7033480
Assistant Manager F&B - Banqueting H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

POSTE : Assistant Manager F&B - Banqueting H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un(e) assistant manager F&B dynamique pour rejoindre notre équipe passionnée et créative. En tant qu'assistant manager, vous serez responsable de soutenir l'équipe de la restauration dans la planification, l'organisation et la supervision des opérations quotidiennes du service alimentaire et des boissons. Vous serez également chargé de fournir un service exceptionnel aux clients tout en maintenant des normes élevées en matière de qualité et de propreté. Si vous êtes un professionnel enthousiaste, organisé et axé sur le service client, nous aimerions vous rencontrer ! Vos missions principales seront les suivantes : - Assister le chef de cuisine dans la gestion des stocks, des commandes et des fournisseurs - Assister la responsable restauration principalement sur des tâches opérationnelles - Assurer le bon déroulement des divers séminaires et autres événements en cours à l'hôtel - Participer à la coordination des événements spéciaux et des services traiteur - Assurer la formation et le suivi du personnel de service - Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de nouvelles stratégies de service Avantage : - Mutuelle - Environnement de travail PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont : - Expérience préalable dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie - Expérience en évènementiel/banqueting - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance des normes d'hygiène alimentaire et de sécurité - Flexibilité horaire et disponibilité les soirs et weekends - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de restaurant - Esprit d'équipe et sens du service client

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

LA GALICE


Idéalement situé au coeur d'Aix-en-Provence, L'Hôtel Le Galice est à l'écoute des tendances urbaines et artistiques, pour offrir une halte propice au repos bien mérité dans nos chambres lumineuses, spacieuses et très confortables. Rénové en 2017-2018, L'Hôtel Le Galice offre un environnement de travail alliant confort et modernité. Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges professionnels alors rejoignez notre équipe pour une expérience professionnelle enrichi...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché de Direction (H/F)

    ASSOCIATION DE FORMATION POUR LA COOPERA  - 13 - MARSEILLE 13

    Envie de contribuer à une mission sociale et solidaire tout en développant vos compétences en tant qu'Attaché(e) de Direction ? Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de direction (H/F)

    13 - MARSEILLE 14

    Aide au Secrétariat de Direction du collège situé dans le 14ème arrondissement (emploi sous statut assistant(e) d'éducation) : - Classement - Aide auprès du principal et adjoint Prise de poste à...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant manager (H/F)

    13 - VITROLLES

    Description du poste : Rattaché(e) au Directeur de la Région Sud, nous recherchons un Assistant Manager H/F basé(e) à Vitrolles (13). Vous aurez pour mission d'accompagner et de déployer les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    13 - ISTRES

    Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION / DE GESTION (MI-TEMPS) - EN AÉRONAUTIQUE (H/F)

    Expectra  - 13 - MARIGNANE

    Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, une Assistant de direction / de Gestion (à mi-temps / 50%) (secteur Aéronautique) - Anglais...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Vous savez jongler entre les tâches administratives, les missions de support aux utilisateurs et les fonctions digitales comme un pro ? Vous êtes à l'aise aussi bien avec un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Assistant O&M Manager France H/F

    NovaSource Power Services  - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

    POSTE : Alternance Assistant O&M Manager France H/F DESCRIPTION : Plongez dans l'univers captivant de l'exploitation et de la maintenance au sein de notre équipe O&M ! Votre rôle stimulant : Au...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Manager des Ventes Gemo Alternance H/F

    Gémo  - 13 - CABRIES

    POSTE : Assistant Manager des Ventes Gemo Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    13 - GARDANNE

    Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.