Assistant Administration des Ventes ADV en CDI Secteur Brive H/F 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Offre n° 7033526
Assistant Administration des Ventes ADV en CDI Secteur Brive H/F
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV en CDI Secteur Brive H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste où au quotidien, de votre bureau, vous faites preuve de réactivité, d'organisation et où votre résilience vous permet de répondre aux besoins des clients ? Le cabinet conseil recrutement Manpower de la Corrèze recherche pour son client, fournisseur européen dans l'agroalimentaire leader dans son domaine, un Assistant Administration des ventes f/h pour un CDI à Terrasson 24120. L'Assistant / Assistante Administration des Ventes est le contact privilégié(e) des clients à l'international et assure : La satisfaction clients : - Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice dédié(e) pour tout ce qui concerne l'état d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats. - Vous suivez l'évolution des ventes vs l'historique, et vous en informez votre responsable. Pilotage de la gestion administrative : - Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats - Organisation des productions en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation - Suivi des stocks et inventaires des produits - Saisie des commandes stocks et des retours de produits - Facturation, suivi et relance règlements - Suivi des tableaux de bord commerciaux Gestion des transports : - Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de ces derniers - Effectue les documents douaniers pour les départs export - Calcule et transmet à la comptabilité les provisions mensuelles de coûts de transport - S'assure des délais de livraison, et recherche les causes des retards de livraison Conditions de travail et avantages : - CDI à temps plein à Terrasson 24120 - Horaires de journée du lundi au vendredi - Salaire entre 22000 et 27000 Euros annuel brut, selon expérience De formation commerciale ou logistique Bac +2 / Bac +3, vous maitrisez l'anglais (pour des échanges téléphoniques quotidiens et mails). Une précédente expérience sur un poste ADV en industrie, en logistique ou en SAV auprès de professionnels vous a permis de développer votre relationnel, votre rigueur et votre efficacité dans ce travail. Votre investissement et votre réactivité vous permettront de prendre pleinement le poste pour vous épanouir. Envie d'une nouvelle aventure où votre rôle est essentiel pour l'entreprise ? Dans un contexte de réorganisation de d'amélioration, vous allez trouver votre place et vous épanouir avec l'entreprise ! Nous avons cette expérience excitante, il ne vous reste qu'à postuler ! Votre chargée de recrutement vous contactera au plus vite pour vous accompagner tout au long de ce projet. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JJSS - ETABLISSEMENT SOULIER - 19 - ST PANTALEON DE LARCHE
ntitulé du poste : Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) Type de contrat : CDI - Temps plein (39 heures par semaine) Lieu de travail : 19600 Saint-Pantaléon-de-Larche Date de début souhaitée :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Brive-la-Gaillarde (H/F)
EIG - 19 - Brive-la-Gaillarde
Qui sommes-nous ? Depuis 1980, EIG développe et commercialise des logiciels destinés aux secteurs sanitaire, social et médico-social. L'entreprise a vu le jour à l'initiative de ses clients, désireux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre agence Adéquat BRIVE recrute des futurs Chargés de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une entreprise engagée et bénéficier d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Brive-la-Gaillarde (H/F)
EIG - 19 - Brive-la-Gaillarde
Qui sommes-nous ? Depuis 1980, EIG développe et commercialise des logiciels destinés aux secteurs sanitaire, social et médico-social. L'entreprise a vu le jour à l'initiative de ses clients, désireux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 19 - LUBERSAC
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
Assuramis - 24 - SARLAT LA CANEDA
Opportunité partout en France ! Nous recherchons des agents commerciaux indépendants pour développer notre centre de formation Network Corporate. Aucun lead ni rendez-vous ne seront fournis : c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Vous êtes dynamique, impliqué(e) et avez le goût du contact humain Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et de ponctualité Pourquoi nous rejoindre ? Pour intégrer une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
46 - GIGNAC
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF - 19 - DONZENAC
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)