Technicien.ne - CDD - CDC Habitat (74) H/F

Technicien.ne - CDD - CDC Habitat (74) H/F 74 - Annecy

Postuler à l'offre Technicien.ne - CDD - CDC Habitat (74) H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien.ne - CDD - CDC Habitat (74) H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien.ne - CDD - CDC Habitat (74) H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7034145
Technicien.ne - CDD - CDC Habitat (74) H/F

74 - Annecy - Localiser avec Mappy

Publié le 24 décembre 2025

Placé.e sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous assurez les missions principales suivantes : . Participer à la définition de la programmation de travaux sur le parc alloué. . Réaliser les engagements dans le respect des budgets alloués, suivre l'exécution des travaux et la facturation correspondante, veiller à la qualité et à la conformité des travaux réalisés, à leur réception et à la clôture administrative et financière des opérations. . Piloter les prestataires correspondants en s'assurant de la bonne exécution des missions confiées. . Veiller à la sécurité sur le patrimoine qui lui est confié, à la sécurité sur les chantiers et aux exigences de la législation. . En lien avec le service contrat, participer à la mise en place et au suivi des contrats d'entretien des équipements de l'Agence. . Dans le cadre des opérations de travaux, réaliser la communication adaptée auprès des clients locataires et traiter les réponses à leurs demandes. . Apporter une expertise technique aux équipes de proximité. . Assurer des missions d'appui sur les dossiers spécifiques auprès des équipes d'agence (Diagnostics, amiante, plomb, CEE, suivi et traitement des garanties, sinistres...). . Assurer le suivi et le contrôle des DO et des sinistres majeurs. . Assurer la mise en oeuvre et le suivi des travaux dans le cadre des opérations de vente sur la base du cahier des charges établi par le GIE Ventes . Pour les opérations en mandat et sur du patrimoine géré pour le compte de tiers ou réservé, assurer le relationnel avec les partenaires extérieurs et le reporting correspondant. Connaissances requises : . Diplôme BAC+2/3 métiers du bâtiment, maintenance patrimoine/immobilier . Expérience dans la gestion technique d'immeubles d'habitation. . Connaissance de la pathologie du bâtiment et de la réglementation sécurité des biens et des personnes. . Bonne maîtrise des outils bureautiques (MS Office) Qualités humaines requises : . Aisance relationnelle. . Sens des responsabilités, rigueur. . Réactivité, organisation et autonomie. . Capacité à s'adapter à différents interlocuteurs Avantages sociaux : . Télétravail occasionnel (condition 3 mois d'ancienneté). . Temps de travail 38h/semaine et 19 RTT/an. Horaires souples. . 29 jours de congés payés. . Prime 13ème mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement. . Supplément familial de traitement (sur justificatif enfants à charge) . Indemnité transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75%. . Carte déjeuner 10,85 € par jour travaillé (part employeur 60 %) . Mutuelle familiale et prévoyance. . Prestations CSE.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros
  • Primes-Carte déjeuner

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Bâtiment second oeuvre Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Immobilier

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

CDC Habitat


Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Auvergne Rhône-Alpes de CDC Habitat, basée à Lyon et organisée en un réseau d'agences de gestion locative situées à Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont-Ferrand. Nos 300 collaborateurs assurent la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 25 000 logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes fragilisées et/ou en situation de h...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé/e de secteur (H/F)

    SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT  - 01 - Valserhône

    De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété

    ARAVIS INTERNATIONAL  - 74 - THONES

    Vous aimez votre métier mais vous souhaitez gérer votre activité avec qualité et un temps suffisant pour gérer chaque copropriété. Notre structure spécialisée dans le domaine de l'immobilier à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de portefeuille immobilier (H/F)

    L IMMOBILIERE EDEN PARK  - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS

    Nous sommes une agence locale et familiale de plus de 25 ans d'expérience et sommes très soucieux de la qualité de service apportée à nos clients et du confort de nos salariés. Pour mieux répondre à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    74 - Annemasse

    Description du poste : Gestionnaire de copropriété (H/F) Notre client recherche un Gestionnaire de copropriété expérimenté pour rejoindre son équipe et assurer la gestion complète d'un portefeuille...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété - Immobilier H/F

    74 - Annemasse

    Gestionnaire de copropriete (H/F) - Immobilier Vous souhaitez exercer un metier alliant gestion, relation client et polyvalence, au sein d'un environnement a taille humaine ? Notre client, cabinet de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    FIDERIM CONSULTING  - 74 - Annecy

    Nous recrutons plusieurs futurs talents : Gestionnaire de Copropriété (h/f), pour notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'immobilier sur Annecy. Vous avez pour missions la gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle H/F

    Fed Group  - 73 - Aix-les-Bains

    Ibrahim Moudoub, consultant pour le cabinet Fed Business, spécialisé dans le recrutement pour les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, société spécialisée...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Copropriété H/F

    Lamy  - 74 - Annecy

    POSTE : Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Lamy recherche un/une Assistant(e) Copropriété F/H. Vous êtes directement rattaché(e) à un Responsable Copropriété ou Directeur d'agence en CDI En...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Copropriété H/F

    Fiderim Deux Savoie  - 74 - Annecy

    POSTE : Gestionnaire de Copropriété H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu de l'administration de biens au sein d'un groupe immobilier familial implanté depuis plus de 35...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    74 - Saint-Julien-en-Genevois

    Description du poste : Gestionnaire de copropriété (H/F) Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'administration de biens moderne et en pleine expansion, où les outils numériques facilitent la gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.