Technicien de Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F 95 - FRANCONVILLE
Offre n° 7035025
Technicien de Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F
95 - FRANCONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Technicien de Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN Avec l'appui du Responsable de service Maintenance et services généraux, tu assures la maintenance générale du site afin d'offrir aux clients et collaborateurs un environnement sûr, propre et fonctionnel. - Tu maintiens le magasin en parfait état, en réalisant toutes les opérations de maintenance préventives et correctives nécessaires, ainsi que les services : renouvellement du matériel en fin de vie, amélioration des dépenses d'énergie, proposition d'améliorations techniques des équipements existants, etc. - Tu contribues à créer et tenir le registre des actifs, emplacements, fournisseurs, calendriers de maintenance. - Tu utilises, parmi d'autres outils, le système CAFM (Computer Aided FM) pour consulter et actualiser les opérations d'inspection, tests et maintenance (ITM) menées par les fournisseurs et en interne. Tu enregistres et rapportes les observations, les risques et les incidents. - Tu assistes les prestataires extérieurs dans le cadre de leurs interventions sur site et tu suis les contrats de maintenance. - Tu aides à maîtriser les coûts par un travail effectué de manière sobre, simple et économique. Tu soutiens l'engagement social et environnemental de IKEA. Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : - Une prime de 13ème mois. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 3 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). PROFIL : QUI TU ES IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu as une attitude positive et tu es orienté(e) service et solutions. - Tu as d'excellentes aptitudes d'analyse et de résolution des problèmes, y compris en situation de stress, et tu as envie de développer ton leadership et tes connaissances. - Tu sais travailler de manière autonome pour résoudre les problèmes et exécuter des tâches complexes dans le respect des délais et des contraintes de coût. - Tu as une qualification professionnelle (type BTS maintenance) ou une expérience avérée dans la maintenance, de préférence dans un secteur commercial. - Une expérience sur les domaines suivants est appréciée : sprinkler, plomberie, photovoltaïque, intrusion, maintenance ascenseurs, géothermie, CVC. - Tu as une bonne communication, tant orale qu'écrite en français, ainsi que des notions d'anglais, afin de communiquer clairement sur la sécurité en toutes circonstances. Important : Tu as la possibilité de te rendre au magasin en moins de 30 minutes en cas d'astreinte.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
IKEA
NOTRE EQUIPE AU SEIN DE IKEA La fonction Facility Management soutient les activités clés de IKEA tout au long du cycle de vie des bâtiments et contribue au développement commercial durable par sa recherche de maîtrise des coûts sur le long terme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION DE PROJET (H/F)
ENTENDRE - 78 - ST CYR L ECOLE
Enseigne nationale d'audioprothésistes indépendants regroupant 320 centres recherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) au sein du service Animation Réseau. Les missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique en cabinet d'architecture (H/F)
VILLEMARD ASSOCIES - 75 - PARIS 11
L'Atelier Villemard Associés recrute un ou une ASSISTANT/TE DE GESTION ADMINISTRATIVE. Au sein d'une équipe dynamique, vous avez pour responsabilité de veiller au bon fonctionnement courant de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative Transport (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 95 - ST WITZ
LE GROUPE BOVIS RECRUTE. ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE Dans le cadre de son développement, notre agence basée à SAINT WITZ (95) recherche un(e) Assisant(e) Administrative en contrat à durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) opérationnel(le) (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Au sein de la BU Conseil et Ingénierie Data Center, vous assisterez le directeur et les collaborateurs sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Gestion administrative des projets : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en laboratoire H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 91 - Massy
Sous la responsabilité de la responsable qualité de notre laboratoire anatomo-cyto-pathologie, vous aurez les missions suivantes: * Mise en place et rédaction des procédures de contrôle qualité *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil, Assistant(e) Administrative (H/F)
ANIMEO - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Animeo est une agence d'hôtesses, d'évènementiel, de street marketing et d'animations commerciales. Membre d'un groupe d'entreprises de communication/évènementiel. Quatre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 08
Cabinet de conseil en gestion de fortune indépendant, nous avons pour objectif d'offrir, à une clientèle de particuliers et d'entreprises, des prestations de service de qualité dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire travaux publics (H/F)
A.T.P.L.CASELAS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Sous la responsabilité de la responsable administrative, en outre la personne occupant ce poste aura des relations professionnelles avec les responsables de chantiers, et la direction. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'affaires
SOLPRO - 78 - TRAPPES
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) secrétaire (e) d'Affaires / Appels d'Offres qui jouera un rôle essentiel dans l'acquisition de nouveaux projets et dans le pilotage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)