- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 7039976
Contrôleur de Gestion orientation sociale (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 7039976
Contrôleur de Gestion orientation sociale (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un CDI à temps plein, le GIE Pauchet Support, membre du Groupe Pauchet Santé, recrute un(e) Contrôleur(se) de Gestion à orientation sociale pour compléter son équipe. Le poste est basé sur Amiens. Vos missions principales consisteront à : - Analyser les composantes RH (budget, ressources allouées et présentes.) ; - Analyser les coûts liés aux ressources humaines (salaires, avantages sociaux, charges sociales, formations.) ; - Évaluer l'impact financier de ces coûts sur la clinique et proposer des mesures d'optimisation si nécessaire ; - Participer à l'élaboration du budget relatif aux ressources humaines et assurer le suivi des dépenses et des écarts par rapport au budget prévu, en identifiant les causes et en proposant des actions correctives ; - Analyser et présenter les indicateurs sociaux pertinents (taux d'absentéisme, taux de rotation du personnel, coûts d'intérim, heures supplémentaires.) ; - Proposer des actions en fonction des problématiques rencontrées et suivre leur mise en place (gestion de plannings, utilisation des heures supplémentaires, forte baisse d'activité.) ; - Intervenir auprès des établissements du Groupe selon les besoins. Des déplacements professionnels sont à prévoir sur les établissements du Groupe. Informations sur le poste : - Contrat : CDI à temps plein ; - Statut : Cadre forfait jour ; - Prise de poste : idéalement en juillet ; - Rémunération : 40-50 k € brut annuel selon le profil ; - Localisation : Poste basé sur Amiens, déplacements possibles sur les établissements du Groupe. PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'une formation Bac+5 en Contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience similaire dans le secteur de la santé, idéalement dans le privé. Connaissance de la législation sociale : Vous avez une solide connaissance de la législation sociale en vigueur, notamment en ce qui concerne les contrats de travail, les conventions collectives, les régimes de retraite et les avantages sociaux. Vous êtes en mesure de garantir la conformité de la clinique aux obligations légales. Paie : Vous êtes capable de gérer efficacement les processus de paie, y compris le calcul des salaires, les retenues, les cotisations sociales et les déclarations fiscales. Reporting : Vous êtes en mesure d'analyser les données relatives aux coûts salariaux, aux avantages sociaux et aux dépenses liées au personnel. Vous savez produire des rapports précis et pertinents pour aider à la prise de décision. Communication : Vous êtes capable de communiquer efficacement avec les collaborateurs et la Direction de la clinique. Une communication claire et concise est essentielle pour expliquer les politiques et les procédures liées à la gestion sociale. Orientation vers les résultats : Vous êtes axé(e) sur les résultats et êtes capable de fixer des objectifs en matière de gestion sociale, de suivre les performances et de mettre en place des mesures correctives si nécessaire. À compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
GIE Pauchet Support
En constante évolution, les établissements du Groupe Pauchet Santé sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, à Paris et au Sud de Lyon. Avec une équipe de praticiens intervenant en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et SSR, disposant de projets innovants à taille humaine, nous plaçons le patient au cœur de nos attentions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - 80 - AMIENS
Un métier qui change la vie, ça change tout ! Rattachée à la Direction, la Cellule d'Appui à la Performance a pour mission d'assister et accompagner les responsables de service et la Direction par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Conseiller client téléphonique (H/F) En tant que conseiller...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Rattaché (e) à la directrice Générale de l'entreprise, vous avez pour mission la production des informations de gestion économique nécessaires à la recherche permanente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
Manpower - 80 - CORBIE
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, PME en pleine croissance, un Contrôleur de Gestion Industrielle H/F. Dans le cadre d'une création de poste et en rattachement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller indépendant en gestion d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 80 - AMIENS
- Est-ce que rejoindre un réseau d'experts de terrain qui ont pour vocation d'accompagner des chefs d'entreprise dans leur quotidien en créant une proximité forte et un réel soutien vous tente -...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Hauts de France H/F
Mary - 80 - AMIENS
POSTE : Contrôleur de Gestion - Hauts de France H/F DESCRIPTION : En tant que Contrôleur(euse) de gestion, vous aurez pour missions principales : - Surveiller les indicateurs de gestion pour évaluer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Contrôleur de Gestion H/F
SPIE CityNetworks - 80 - Somme
POSTE : Apprenti Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Venez chez nous si ça vous branche de participer activement à la connexion des territoires et des citoyens. Si vous avez la fibre audacieuse,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client,spécialisé dans la relation client, et basé à Amiens (80000), en Intérim de 8 mois un CONSEILLER CLIENTELE (H/F). Vos principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
1 Chef de Service Contrôle de Gestion (H/F) Réf. 4893
80 - AMIENS
La Direction des Affaires Financières et du Pilotage de la Performance recherche 1 Chef de Service Contrôle de Gestion (H/F) Dans le cadre demplois des Attachés Territoriaux (Réf....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Rattaché au manager du service relation client, Prend en charge les demandes complexes des clients de « A à Z » - Accueille le client sur le média de contact choisi par le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)