Assistant Commercial et d'Exploitation H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 7045755
Assistant Commercial et d'Exploitation H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial et d'Exploitation H/F DESCRIPTION : La société AQS, filiale du groupe ANEMOS, est spécialisée dans l'expertise aéraulique et l'hygiène de l'air. Spécialiste dans les domaines du nettoyage de ventilation et production de froid. Pour plus d'informations sur la société, son fonctionnement, ses équipements et machines, rendez-vous sur le site internet : https://www.aqs.fr/ Zoom sur le poste à pourvoir : Afin d'accompagner sa croissance, AQS recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) et d'exploitation basé sur notre siège à Saint Grégoire Les missions seront les suivantes : - Réceptionner et traiter les appels entrants ; - Renseigner les clients ; - Etablir des offres commerciales, notamment les offres N-1 ; - Enregistrer les commandes entrantes ; - Renseigner son activité au sein du CRM ; - Prise de rendez-vous commercial ; - Relancer les devis en attente de signature ; - Analyser les rapports techniciens afin d'établir des propositions commerciales ; - Réaliser de la prospection commerciale et/ou des relances devis/contrat ; - Organiser et planifier les interventions de nos techniciens ; - Suivre au quotidien le planning des techniciens ; - Réaliser les commandes auprès des fournisseurs : - Gestion des feuilles d'heures des techniciens ; - Constitution de dossiers d'appel d'offres ; - Lien avec les fournisseurs et les agences d'intérim ; - Gestion logistique des interventions (réservation d'hôtel, réservation d'intérimaires) Vous faites preuve d'une grande curiosité, de solides compétences en communication et d'un excellent esprit d'équipe. Vous respectez les autres et savez faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité dans toutes les situations. Grâce à votre excellent relationnel avec les clients, vous avez la capacité de sélectionner et de hiérarchiser les informations pour gérer de manière efficace les imprévus. Votre proactivité, votre réactivité et votre organisation font également partie intégrante de votre sens du service. Vous êtes également doté de bonnes qualités relationnelles, êtes à l'écoute des autres êtes polyvalent. Pour ce poste, vous êtes obligatoirement à l'aise au téléphone. Votre expérience : Une expérience préalable dans un poste similaire est requise, de préférence dans le secteur des services. Condition de travail : Salaire brut en fonction de la grille des salaires de la CCN PROPRETE (statut employé(e) // Entre 1891 € brut et 2232 € brut selon expérience, pour 35H). Prime annuelle PROPRETE Mutuelle familiale prise en charge à 60 % (garanties élevées de remboursement) + club Happypal (réductions CE). Intéressement Convention collective PROPRETE (garde enfants malade, CP supplémentaires, prime ancienneté) De nombreux autres avantages groupe (télétravail, flexibilité des horaires en validation avec le N+1). 2 cours de sport gratuit par semaine avec un coach en entreprise (pilates, circuit renfo, réveil musculaire). Mobilité interne dans le groupe (groupe ANEMOS). POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE En bref Rejoindre notre entreprise, c'est bien plus qu'un choix professionnel - c'est s'engager dans une aventure humaine et durable. Notre raison d'être Accompagner l'humain dans une aventure professionnelle commune de manière à offrir à nos clients des services durables et performants repose sur des valeurs de bienveillance, confiance et performance, que nous mettons en oeuvre chaque jour pour créer un environnement de travail où chacun peut s'épanouir et contribuer à un projet porteur de sens. Notre politique RSE, solidement ancrée dans notre culture, guide toutes nos actions et nous pousse à faire évoluer nos pratiques vers un avenir plus durable et solidaire. Des actions concrètes qui font la différence - Promotion du sport et du bien-être - Soutien aux circuits courts et aux acteurs locaux - Engagement pour l'inclusion et la diversité - Santé et sécurité au travail - Investissement dans la formation et le développement personnel - Obtention de labels responsables Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous intégrerez une entreprise où les valeurs humaines sont au centre, où les actions ont un véritable impact, et où chaque collaborateur est encouragé à contribuer activement à des projets ambitieux et inspirants. Ensemble, construisons un avenir durable avec une vision commune, où chacun est un acteur clé de notre réussite collective et de notre impact positif. Tous nos postes sont ouverts aux candidatures de personnes en situation de handicap, confo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
AQS
La société AQS, filiale du groupe ANEMOS, est spécialisée dans l'expertise aéraulique et l'hygiène de l'air. Spécialiste des systèmes de traitement d'air, AQS maîtrise les domaines du nettoyage et désinfection des réseaux aérauliques, l'expertise aéraulique et l'ultra propreté.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 35 - CHEVAIGNE
Pour notre client spécialisé dans la gestion du matériel d'élevage, vous intégrez l'équipe commerciale & travaillerez en étroite collaboration avec un commercial itinérant. Votre objectif : soutenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Nous sommes une équipe passionnée et novatrice, à la recherche d'un nouvel atout pour rejoindre notre structure en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F). Votre rôle sera essentiel pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille clients H/F
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Gestionnaire portefeuille clients EU hors France (F/H) ? Rejoignez notre Service Clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Manpower recherche pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire (alternatives végétales), basé à Noyal sur Vilaine, un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Nous recrutons pour un de mes clients de la quincaillerie, 2 Assistants Commerciaux H/F spécialisés en gestion administrative des ventes (ADV) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Commercial(e) (H/F)
GC DISTRIBUTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu es à la recherche d'une alternance dynamique, formatrice et pleine de challenges ? Ne bouge pas, tu es au bon endroit ! Qui sommes-nous ? Chez GC Distribution, on ne vend pas juste des produits...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)