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ADJOINT DE GESTION ADMINISTRATIVE - H/F 33 - PESSAC
Offre n° 7045939
ADJOINT DE GESTION ADMINISTRATIVE - H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Description : MISSIONS GENERALES : Participer à la mission de coordination du Centre de Recours de Coordination (CRC) des Troubles du Comportement Alimentaire en collaboration avec l'IDE coordinatrice de parcours, le chef de projet CRC et l'équipe médicale de la Filière TCA. ACTIVITÉS/MISSIONS : * Animation de la filière régionale en lien avec les partenaires * Participer à l'élaboration d'un parcours de soin coordonné au niveau des territoires de santé en articulation avec les acteurs médico-sociaux * Développement des liens avec le réseau de santé libéral * Contribution au développement du CRC * Elaborer des supports de communication et animer le site internet du CRC et de la filière TCA. * Améliorer la lisibilité de l'offre sur le territoire * Aide administrative à l'organisation de formations et RCP (gestion des invitations, réservation de salles, gestion du matériel nécessaire.) * Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) * Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques * Rédaction de courriers/ rapports relatifs à son domaine d'activité * Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers * Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) * Gestion des plannings du CRC Profil recherché : COMPETENCES REQUISES : TECHNIQUES : * Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine * Savoir analyser, synthétiser et transmettre des données utiles et précises, rédiger les transmissions et assurer le suivi régulier des dossiers * Classer des données, des informations, des documents de diverses natures * Connaitre les technologies de l'information et de la communication * Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence * Utiliser les outils bureautiques et les logiciels nécessaires * Utiliser les moyens mis à disposition pour s'informer et connaître le fonctionnement du service/de l'unité/de l'établissement ORGANISATIONNELLES : * Être en capacité d'organiser, d'adaptation et de hiérarchiser les besoins * Etre autonome et avoir le sens des priorités * Mettre en œuvre les activités confiées en ayant le sens des responsabilités * Faire preuve de rigueur, de disponibilité, de réactivité, et d'un esprit d'initiatives * S'investir dans les projets-missions du service/de l'unité/de l'établissement * Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel * Observer et rendre compte des situations rencontrées RELATIONNELLES : * Présenter des capacités d'écoute, d'empathie et d'accompagnement des patients, de leur entourage * Montrer un esprit d'équipe favorisant le travail en collaboration et l'entraide * Posséder le sens du travail en équipe pluridisciplinaire et en réseau * Savoir établir une communication adaptée à la personne, à son entourage, au sein de l'équipe et avec les partenaires * S'inscrire dans une démarche d'auto-évaluation et d'amélioration continue de ses compétences
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2090,00 Euros
- En CDI ~$~~@~
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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