Assistant Commercial et Planification H/F 15 - AURILLAC
Offre n° 7046006
Assistant Commercial et Planification H/F
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial et Planification H/F DESCRIPTION : On dit de vous que vous avez un bon sens des priorités et une excellente capacité d'organisation ? Vous êtes motivé.e pour intégrer une entreprise à taille humaine où l'esprit d'équipe et l'entraide sont des valeurs fortes ? Dans le cadre de son développement et dans un objectif d'étoffer son service support, notre client recherche son futur assistant commercial et planification (H/F). En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur des missions polyvalentes alliant la planification des tournées, la gestion administrative et la relation clientèle. Vos missions principales (non exhaustives) seront : - Répondre aux demandes de vos clients et leur apporter des solutions adaptées ; - Planifier les interventions des cinq techniciens que vous accompagnerez ; - Rédiger et proposer des devis en fonction des interventions réalisées ; - Assurer le suivi administratif à l'issue de la réalisation des interventions (facturation notamment). En intégrant cette fonction, vous travaillerez en autonomie sur vos missions tout en collaborant quotidiennement avec l'ensemble de l'équipe support et les techniciens de l'entreprise. Vous intégrerez un poste clé dans l'organisation de l'activité et serez un acteur fort de la relation entretenue avec l'ensemble de la clientèle. En fonction de vos compétences et de vos motivations, vous pourrez évoluer dans les missions qui vous seront confiées. Par exemple, vous pourrez être amené.e à accueillir, conseiller et orienter les clients en agence et/ou être force de proposition dans la mise en place d'actions pour cultiver la fidélisation du portefeuille. Reconnue sur le secteur depuis plus de 30 ans, vous intégrerez une entreprise soucieuse de la qualité des services qu'elle propose et de la satisfaction de ses clients. Ayant à coeur de conserver de fortes valeurs humaines et de créer de la proximité entre chacun, vous rejoindrez une structure qui met en place un management libéré et adaptable où chacun est au centre de l'organisation. Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction, cette entreprise mettra tout en oeuvre pour vous donner les moyens de réussir : des formations internes ou externes pourront vous être proposées. Les + : - Mutuelle et Prévoyance ; - Tickets restaurant d'une valeur de 11€ (prise en charge de l'entreprise : 6.40€) ; - Chèques vacances ; - Prime annuelle. PROFIL : Idéalement de formation supérieure dans les domaines de l'administratif, de la gestion, du commerce ou de la logistique, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction au sein d'une entreprise du bâtiment ou sur de la gestion de plannings dans un autre domaine : transport, logistique, services à la personne Sinon, vous avez une première expérience sur une fonction autre (assistanat administratif, gestion, SAV) qui vous aura permis de développer des compétences en adéquation avec le poste et vous souhaitez intégrer des missions qui feront appel à votre capacité d'organisation et votre sens des priorités. Au-delà de vos compétences, ce sont vos qualités personnelles qui feront la différence : rigueur, sens de l'organisation, capacité à gérer les aléas, autonomie et esprit d'équipe. Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures ! DEFRUIT12 Une opportunité qui vous permettra de mettre en avant votre sens de l'organisation !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Defruit Recrutement
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est une entreprise spécialisée en maintenance et dépannage des installations de génie climatique (Chauffage-Ventilation-Climatisation) de petite, moyenne et grosse puissance. Elle déploie l'ensemble de ses services sur le Cantal, l'Aveyron et la Lozère.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes polyvalent(es) (H/F)
EBA - 12 - ARGENCES EN AUBRAC
Située à ARGENCES EN AUBRAC, EBA est aujourd'hui un des leaders nationaux dans la fabrication d'escaliers sur mesure haut de gamme. Dans le cadre du développement de son activité, l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS JEAN BONAL - 15 - AURILLAC
Vos missions principales consistent à : - Accueil téléphonique - Saisie et suivi des commandes clients - Assurer au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance.
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Vos missions seront : ¿ Échanger et conseiller les agriculteurs pour optimiser leurs investissements ¿ Proposer des offres adaptées aux moments clés de l'année ¿ Assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Négoce Agricole (H/F) Cantal(15)
Mercato de l'emploi - 15 - AURILLAC
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront : ¿ Échanger et conseiller les agriculteurs pour optimiser leurs investissements ¿ Proposer des offres adaptées aux moments clés de l'année ¿ Assurer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
15 - Cantal
Description du poste : Circet Distribution devient le partenaire officiel du premier fournisseur d'énergie verte indépendant en France. Ce partenariat stratégique marque notre engagement à promouvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial terrain F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 15 - AURILLAC
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Gan Prévoyance, filiale du Groupe Groupama, est une entreprise à taille humaine spécialisée depuis plus de 70 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
Assuramis - 15 - AURILLAC
Opportunité partout en France ! Nous recherchons des agents commerciaux indépendants pour développer notre centre de formation Network Corporate. Aucun lead ni rendez-vous ne seront fournis : c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Start People - 15 - SANSAC DE MARMIESSE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : ACTO Issoire (Intérim, recrutement), recherche pour l'un de ses clients, une imprimerie sur le secteur d'Aurillac, un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV bilingue Anglais. Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 15 - SANSAC DE MARMIESSE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)