Key Account Manager - Hauts de France H/F 59 - LILLE
Offre n° 7046502
Key Account Manager - Hauts de France H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juillet 2025
POSTE : Key Account Manager - Hauts de France H/F DESCRIPTION : Notre client, grand groupe spécialisé dans le domaine des systèmes d'impression et des solutions de dématérialisation, recherche un(e) : Key Account Manager - Hauts de France (H/F) CDI - LILLE (59) - 60K€ Rattaché(e) au Directeur Commercial Hauts-de-France, vous serez responsable d'un portefeuille de clients et prospects composé d' ETI et de Grands Comptes. Votre mission principale sera de développer et fidéliser ce portefeuille en proposant des solutions innovantes d'impression et de gestion documentaire adaptées aux besoins spécifiques des clients. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Développement commercial : Identifier et conquérir de nouveaux comptes pour accroître les parts de marché, en réalisant la prospection physique et téléphonique. - Assurer le cycle de vente complet : conduire les rendez-vous, présenter les solutions adaptées, mener les négociations et finaliser avec la signature des contrats. - Gestion et fidélisation : Assurer le suivi et le développement des comptes existants pour maintenir une relation de qualité, anticiper les résiliations et les renouvellements de contrats - Réponses aux appels d'offres : Proposer des solutions compétitives et sur-mesure en adéquation avec les attentes des prospects et clients. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 avec une spécialisation commerciale. Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience auprès de Grands Comptes, ETI et collectivités locales (impératif dans la vente de solutions d'impression et/ou de gestion documentaire). Doté(e) d'un réel tempérament de " chasseur " et d'une forte capacité de persuasion, vous êtes déterminé(e) et attiré(e) par les défis. Vous savez surmonter les obstacles avec ténacité. Enfin, d'excellentes compétences relationnelles et un sens prononcé du service client sont essentiels pour réussir dans ce poste. Cadre contractuel et avantages : - CDI statut cadre - Rémunération attractive : bonus garantis 3 premiers mois + variable déplafonné - Équipements fournis : Véhicule de fonction, carte carburant, tickets restaurants, ordinateur, téléphone. - Avantages sociaux attractifs : mutuelle famille, primes intéressement, participation, CSE, etc. - Intégration : Parcours d'intégration structuré pour une prise de poste optimale. Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et innovant ? Postulez ! Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client Ref : a6ttxud4lv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nextgen RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
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