Facility Manager H/F 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 7047412
Facility Manager H/F
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2024
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : ENEDIS recrute en services et logistique sur Lons le saunier ! Rattaché au Chef d'agence Logistique, vous devrez mettre en oeuvre des prestations et services internes, dans les domaines de l'immobilier, des véhicules et de la gestion des déchets en étant l'interlocuteur principal des managers de proximité. Principales missions : · Animer un réseau de correspondants de site répartis sur le département du Jura, · Participer aux revues immobilières (prestations, investissements) avec interlocuteurs internes et externes · Gérer les demandes quotidiennes des clients internes dans les domaines du dépannage et d'entretien des sites · Gérer les véhicules du pool dans les domaines du dépannage et de l'entretien. · Réaliser les commandes pour le compte de l'agence Logistique En fonction de l'évolution de la charge sur ce segment d'activités, l'emploi pourra se voir confier des missions complémentaires PROFIL : Bac +2 dans la logistique ou équivalent avec idéalement une expérience dans le domaine du facility management. Compétences requises : · Une forte implication et exemplarité dans le domaine de la prévention sécurité est nécessaire. · Goût pour le travail d'équipe. Sens du client, respect des engagements et des délais. · Qualités relationnelles, autonomie et rigueur sont nécessaires. · Capacités de Reporting et recherche de gains de performance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500,00 Euros à 28900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Entreprise
Enedis
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis technique...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LDC BOURGOGNE - 71 - BRANGES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au directeur du site et membre du CODIR, vos missions seront les suivantes : * Organiser et contrôler la gestion administrative, comptable, financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Caisse Morbier H/F
Groupe Schiever - 39 - MORBIER
POSTE : Responsable Administratif et Caisse Morbier H/F DESCRIPTION : Schiever recrute pour son magasin bi1 MORBIER, un(e) responsable caisse et administratif, en CDI, à temps plein. Votre espace de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)