Aassistant Administratif & Commercial - Temps Partiel 10H - Semaine H/F 33 - LOUBENS
Offre n° 7049202
Aassistant Administratif & Commercial - Temps Partiel 10H - Semaine H/F
33 - LOUBENS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Aassistant Administratif & Commercial - Temps Partiel 10H - Semaine H/F DESCRIPTION : L'équipe Aquila RH Langon recherche activement un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) en intérim à temps partiel (10h/semaine) pour le compte d'un de nos clients Description du poste : Rattaché(e) à la direction et aux équipes commerciales, vous intégrez une structure dynamique, à taille humaine, où l'esprit d'équipe, la polyvalence et le sens du service client sont essentiels. Vous jouez un rôle clé dans l'accueil, le suivi administratif des dossiers clients, la gestion des appels entrants et sortants, et la participation active aux actions commerciales Votre mission ? Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité, effectuer des prospections téléphoniques, organiser les rendez-vous commerciaux, participer à des opérations commerciales terrain, et traiter divers dossiers administratifs. Vous êtes le lien entre les clients, les équipes internes et les partenaires, garantissant un suivi rigoureux, une communication fluide et une image professionnelle de l'entreprise Bénéfices offerts par Aquila RH : - Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis - 10% d'indemnité de fin de mission - 10% d'indemnité congés payés - Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indemnités Congés Payés - Votre épargne rémunérée à 5% par an en 2025 - Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier 2026 - Accédez à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture) - Bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FASTT : accédez à des formations, des réductions sur vos locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfant* - Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. Vos missions Accueil & standard : - Accueillir et orienter les visiteurs, prospects et clients. - Gérer les appels téléphoniques entrants (prise de RDV, information, transferts). - Maintenir un espace d'accueil propre et conforme à l'image de l'entreprise. Administration : - Gestion des documents commerciaux : brochures, contrats, justificatifs clients. - Saisie informatique, envoi de confirmations de RDV (SMS, mails). - Mise à jour de bases de données et suivi des dossiers clients. Commercial : - Réaliser des opérations de prospection téléphonique (anciens clients, offres promotionnelles, relances). - Transformer un appel entrant ou une demande en opportunité commerciale. - Participer à l'organisation d'événements promotionnels ou de journées portes ouvertes. - Assurer le suivi de la satisfaction client. Pré-requis Compétences techniques : - Bonne maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint. - À l'aise avec les outils CRM, logiciels de gestion client ou de planning (type Heitz). - Excellente expression orale et écrite. - Compétences en prospection téléphonique et suivi client. - Connaissances de base en gestion administrative et commerciale. Compétences relationnelles : - Sens de l'accueil, de l'écoute et du service client. - Excellente présentation. - Aisance téléphonique et sens du contact. - Organisation, rigueur et autonomie. - Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois et à prioriser. Profil recherché - Formation : Bac +2 type BTS Assistant de gestion PME-PMI, NDRC, MCO ou équivalent. - Expérience : Une première expérience en accueil, administration ou commercial est un plus. - Personnalité : - Dynamique, souriant(e), réactif(ve) - Capacité à anticiper, à prendre des initiatives - Appliqué(e) et soucieux(se) de la satisfaction client Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps partiel Salaire : 11.88 € - 12.88 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 32 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 47 - Marmande
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Marmande, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain VRP (H/F)
VAPECELLAR - 33 - Gironde
VAPE CELLAR FRANCE est présent sur le marché de la cigarette électronique depuis 2013. Nous nous attachons à construire une relation pérenne avec nos partenaires distributeurs, basée sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 33 - Libourne
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 33 - Langon
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en BtoC et BtoB - H/F
MG HABITAT - 33 - Gironde
Offre d'emploi : Prospecteur Commercial (H/F) Secteur : Gironde (33) Entreprise : MG Habitat - Groupe Butagaz Eco-énergie Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Prospecteur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 33 - Gironde
Rejoignez DMF, filiale du Groupe FMG Sales and Marketing, un leader incontesté de l'externalisation commerciale en France. Avec plus de 20 ans d'expérience et 85 millions d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial terrain (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 33 - Gironde
Rejoignez DMF, filiale du Groupe FMG Sales and Marketing, un leader incontesté de l'externalisation commerciale en France. Avec plus de 20 ans d'expérience et 85 millions d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale - CDI - V2V FLEXILOC Mérignac (H/F)
GROUPE VAN DE VELDE - 33 - Mérignas
Dans le cadre de son développement, V2V FLEXILOC recherche un.e commercial.e passionné.e et ambitieux.se pour booster son activité sur le secteur 33. Profil recherché : - Vous avez une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain BTOB fibre optique (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 33 - Gironde
Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des commerciaux terrains prêts à vendre sur le terrain auprès des professionnels des offres Fibre Optique. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes Grands Comptes H/F
Michael Page - 33 - Gironde
En tant que KAM, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer la relation établie avec les grands-comptes, * Coordonner la bonne exécution des contrats en interne dans le but de s'assurer de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)