Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F 59 - ERQUINGHEM LYS
Offre n° 7049713
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
59 - ERQUINGHEM LYS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client situé à Armentières est une entreprise se consacrant à la conception et installation de produits mécaniques Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit par l'entreprise et sa mentalité tournée vers l'humain, valorisant la proximité ainsi que les sujets de travail stimulants qu'elle propose. Quels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre client recherche une personne capable de gérer diverses tâches administratives et commerciales à l'échelle internationale. - Assurer l'accueil téléphonique et fournir un service client de haute qualité en français et en anglais - Effectuer des tâches de secrétariat administratif, incluant la gestion des documents et le classement - Rédiger et suivre les offres commerciales pour les clients en France et à l'international - Consulter et collaborer avec les fournisseurs tant en France qu'à l'exportation - S'adapter aux différentes exigences du poste avec autonomie et rigueur La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : CDD - Durée : 9/mois - Salaire : 25000€ brut annuel - Tickets restaurants - Horaires : 8h 16h PROFIL : Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) bilingue anglais, rigoureux et autonome, pour un contrat à durée déterminée de 9 mois. (fin de CDD fin février 2026) - Maîtrise de l'anglais écrit et parlé pour la communication internationale - Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un rôle similaire - Capacité avérée à travailler de manière autonome et à s'adapter rapidement aux différentes situations - Rigueur et précision dans la rédaction et le suivi des offres clients - Formation Bac +2 en commerce international ou équivalent fortement souhaitée Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Tourcoing
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Vous êtes au centre du jeu ! Interface entre les clients, les chauffeurs et les stocks, vous garantissez la bonne organisation des tournées et contribuez activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - MOUVAUX
L'agence Adecco recrute pour son client basé à MOUVAUX (59420), en CDD de 6 mois un Assistant administratif et commercial (H/F). notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Roncq
Vos missions: Validation des commandes : Vérifier la conformité des bons de commande. Création de dossiers complets : Élaborer les dossiers de ventes et de reprises, avec toutes les pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)