- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Concepteur de jeux vidéo
- Paris
- Détail de l'offre 7049795
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Concepteur de jeux vidéo
- Paris
- Détail de l'offre 7049795
Support IT Lead - Paris H/F 75
Offre n° 7049795
Support IT Lead - Paris H/F
75 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Ces Service Lines reçoivent l'appui constant des directions fonctionnelles d'EY (Talent, Finances, IT, .), qui apportent tout le support nécessaire aux collaborateurs dans leurs missions quotidiennes et font elles-mêmes l'objet de nombreux projets d'innovation, contribuant ainsi à l'excellence opérationnelle du cabinet et à son développement. Afin de renforcer encore sa capacité à traiter ses projets internes de transformation digitale, la DSI d'EY recherche un Superviseur Support IT back office en CDI Dans un cadre prestigieux et moderne, vous gérez une équipe de 6 personnes dont le périmètre englobe le poste de travail, la téléphonie mobile et fixe, les impressions et l'audiovisuel. Le support informatique est un véritable show-room moderne, design et technologique. S'y invite notamment une console de Réalité virtuelle, distributeur d'accessoire, ainsi qu'un Click&Collect, pour une expérience utilisateur novatrice. Vous avez à optimiser la performance de la gestion du parc opérationnel (PC, smartphones, imprimantes multifonctions et accessoires IT), proposer des solutions et adapter les processus afin de maitriser les coûts. Conduire, encadrer et accompagner le changement. ? Vos missions? ? PILOTAGE Superviser et encadre une équipe de technicien de support de proximité Planifier les affectations de tâches et assurer une répartition équitable des responsabilités au sein de l'équipe. Animer les réunions d'équipe Gestion du budget, validation des commandes & factures Entretenir la relation client PLANIFICATION Suivre les contrats de leasing afin de planifier les commandes de renouvellement de matériel S'assurer des niveaux de stocks afin d'éviter les ruptures de matériel Gérer le planning de l'équipe REPORTING Être l'interlocuteur du responsable France et du DSI Identifier, analyser et corriger les dysfonctionnements Produire des rapports hebdomadaires, mensuels & annuels sur les activités de votre périmètre FORMATION & DOCUMENTATION Organiser des sessions de formation pour l'équipe et les utilisateurs finaux. Élaborer et mettre à jour la documentation technique et les procédures opérationnelles standard. AMELIORATION Améliorer le suivi administratif du parc opérationnel Évaluer le niveau de performance des collaborateurs de votre équipe et si besoin mettre en place des programmes de progression S'assurer de la conformité de notre parc via les outils Service Now, Twist et TES Tool (outil local) Faire de la veille technologique sur le matériel IT, ainsi que l'émergence de nouveau protocole de la gouvernance Global IT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
EY
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)