- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Morbihan
- Détail de l'offre 7050937
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Morbihan
- Détail de l'offre 7050937
GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - Administration des RH (H/F) 56 - AURAY
Offre n° 7050937
GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
56 - AURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un groupe régional d'expertise comptable et de commissariat aux comptes implanté sur le Grand Ouest. Le cabinet accompagne les dirigeants de PME/TPE, industriels, artisans, commerçants et prestataires de services dans tous les domaines du conseil. Dans le cadre de la croissance du cabinet, nous recherchons un profil de Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer le bureau de Auray (56). Vos missions : Au sein du pôle social, entouré(e) d'une équipe de gestionnaires de paie et supervisé(e) par un Manager vos missions seront les suivantes : * Etablissement d'environ 300 à 350 bulletins de paie et des déclarations sociales * Administration du personnel de votre portefeuille * Gestion d'un portefeuille dans un univers multi conventionnel * Conseil quotidien de premier niveau en paie et en droit social * Veille juridique Vous entretiendrez la relation directe avec vos clients pour garantir un service personnalisé. Profil recherché: Votre profil : * De formation comptable Bac +2/3 * Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable à un poste similaire. * La connaissance du logiciel SILAE est un plus * La communication et les relations humaines sont au centre de vos préoccupations * Votre capacité d'analyse et votre rigueur fait de vous un réel atout dans une équipe * Vous avez le sens de la relation client Si ce projet vous intéresse, nous serons ravis d'étudier votre candidature. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter. La confidentialité de votre démarche est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
S&A ASSOCIATES
Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et la culture de chacun de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT PAIE (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIO - 56 - VANNES
Au sein du service paie, assurer le suivi le suivi de la subrogation liée aux arrêts maladie des salariés du réseau et assister l'équipe de paie dans le traitement des salaires du personnel...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif & comptable en CDI (H/F)
DEN-RAN - 56 - PLOEMEL
Rejoignez notre équipe de 14 personnes, dans une PME implantée à Ploemel, innovante et dynamique, spécialisée en solutions textiles et gréements depuis 2006. Au cœur de notre organisation, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
LE POCREAU TRIAGE - 56 - THEIX NOYALO
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) pour rejoindre notre équipe de 3 à 5 personnes. Sous la supervision du gérant, vous assurerez la gestion administrative, comptable, et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e comptable, administratif et logistique F/H
OPTIM ISM - 56 - RIANTEC
OPTIM-ISM développe des activités économiques et des actions de sensibilisation en faveur de la transition sociale et écologique dans le Pays de Lorient : 9 fermes en maraîchage biologique, 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
OUEST FINANCIERE - 56 - VANNES
Notre groupe Promoteur Immobilier recherche un(e) Assistant(e) comptable et administratif (e) confirmé pour un CDD (remplacement congé maternité) MISSION COMPTABLE: - Codification et saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
GROUPEMENT DES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES - 56 - LOCQUELTAS
Le GAB 56, Groupement des agriculteurs.trices biologiques du Morbihan (400 adhérent.es et 1M€ de budget annuel), soutient et accompagne le développement de l'Agriculture Biologique sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e Comptable (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - LORIENT
Notre client, spécialisé dans la grande distribution, connu pour son engagement envers la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services, recherche : Un(e) apprenti(e) en comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S - 56 - BRECH
La société BRINK'S recherche un opérateur de traitement de valeurs (H/F). Après une période de formation au métier et l'obtention de votre carte professionnelle (10 jours de formation à prévoir sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE JUNIOR F/H - Administration des RH (H/F)
S&A ASSOCIATES - 56 - AURAY
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet régional réputé sur le Morbihan. A taille humaine et familial, il intervient tout au long de la vie de ses entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
Talents AEC - 56 - VANNES
Emily, consultante au sein du cabinet de recrutement AEC, dédié aux métiers de l'expertise comptable, je vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)