Expert Technique Sédentaire Contrôle d'Accès H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 7051072
Expert Technique Sédentaire Contrôle d'Accès H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Expert Technique Sédentaire Contrôle d'Accès H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Support Technique, vous êtes en charge d'assurer le support et l'assistance technique des produits de contrôle d'accès : serrures électroniques, capteurs, solutions biométriques, caméras de sécurité, produits IoT, etc. Vous intervenez principalement en hotline et en assistance à distance pour diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les clients. Vos missions principales Support et assistance technique - Répondre aux demandes des clients via la hotline et le système de ticketing. - Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements (software et hardware). - Proposer des solutions techniques adaptées. - Assurer un suivi rigoureux des demandes jusqu'à leur résolution. - Escalader les problèmes complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire. Gestion des interventions et suivi administratif - Gérer les demandes d'intervention (devis, planification, suivi). - Mettre à jour les bases de données clients et tickets. - Respecter les délais et engagements envers les clients. Collaboration et amélioration continue - Travailler en coordination avec les équipes internes (Support Technique, R&D, Commerce, Logistique). - Contribuer à l'amélioration des procédures internes et à la documentation technique. - Participer aux tests et validations des nouveaux produits. - Former les clients et partenaires à l'utilisation des solutions. Primes sur performance PROFIL : Profil recherché Formation Bac +3 en électronique, informatique industrielle, systèmes embarqués ou équivalent. Expérience de 2 à 5 ans en support technique ou maintenance de systèmes de contrôle d'accès / sûreté électronique. - Bonne maîtrise des outils informatiques (Windows, Excel, logiciels de gestion). - Des connaissances en courant faible et réseaux sont un plus. - Anglais technique (lecture et rédaction de documents). Qualités requises - Sens de l'écoute et esprit d'analyse. - Excellente communication et orientation client. - Autonomie, organisation et rigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Centurion Search
Notre client est le leader de l'installation et la fabrication de systèmes de contrôle d'accès électronique en B to B. Innovante et en hyper croissance, elle développe des solutions innovantes et techniques permettant la sécurisation des bâtiments (contrôle d'accès, biométrie, installation anti intrusion), via des installations de domotique électronique sur divers sites, notamment des sites sensibles tertiaires et industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
R&O BTP - 78 - SARTROUVILLE
Vos missions en tant que responsable administratif et financier seront : Gestion financière & trésorerie : -Suivi quotidien de la trésorerie et des flux financiers (encaissements/décaissements)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la Direction des Finances (H/F)
MAIRIE - DRH - 78 - TRIEL SUR SEINE
Sous l'autorité de la Directrice des Finances vous aurez pour missions : Gestion budgétaire et comptable : o Participer à l'élaboration, au suivi et à l'exécution du budget communal et du CCAS o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) et financier(e) (H/F)
GROUP RECHER REALISAT DEVELOP RURAL - 93 - MONTREUIL
Depuis sa création en 1969, le « Grdr, Migration-Citoyenneté-Développement » (www.grdr.org) accompagne les initiatives portées par les migrants et leurs partenaires sur les territoires d'origine, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
LES GOURMANDISES DES FRANCAIS - 75 - PARIS 02
VOTRE MISSION Rattaché(e) au pôle finance de l'entreprise, vos missions incluront notamment : 1. Gestion du poste client : - Réponse aux demandes de nos clients sur la facturation - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets administratif et financier H/F
75 - PARIS 05
SITUATION/POSITION : Direction des Opérations - Département Capital humain et Développement social - FPIE Intégré(e) à la Direction des opérations et sous l'autorité et la supervision du directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
MINERVE - 92 - Rueil-Malmaison
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)