Consultant Technique Business Central H/F 60 - SENLIS
Offre n° 7052104
Consultant Technique Business Central H/F
60 - SENLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Consultant Technique Business Central H/F DESCRIPTION : Etes-vous un consultant technique Dynamics NAV/Business central en recherche d'un nouveau poste ? Notre client, un intégrateur et distributeur spécialisé sur Microsoft Dynamics accompagne ses clients depuis plus de 20 ans dans le suivi et l'évolution de leur systèmes d'informations. Vous souhaitez faire évoluer votre carrière vers un poste avec des métiers variés et ou les jours ne se ressemblent pas dans une entreprise à taille humaine ? Ce poste est peut-être pour vous MISSION : Au sein de l'équipe ERP composée de techniciens et consultants et sous la direction du responsable technique ERP, vous : - Animerez des ateliers techniques avec nos clients ou en interne, - Formaliserez les analyses techniques détaillées en fonction de l'étude des besoins des utilisateurs ou de l'analyse fonctionnelle du chef de projet, - Réaliserez les développements qui en découlent ainsi que les tests et documentations, - Participerez à la livraison du produit et à la recette client sur site si besoin, - Gèrerez la maintenance corrective et évolutive des applications. Vous pourrez également assurer : - Un rôle de conseil et d'accompagnement auprès des utilisateurs, notamment lors des lancements, migrations ou formations - Salaire négociable selon profil 45-50K - Ticket restaurant 10 Euros - 50% de prise en charge - Mutuelle - Télétravail accord un jour par semaine - Flexibilité - Entreprise familiale à taille humaine - Perspective d'évolution PROFIL : Votre expérience et formation : - Bac +3 minimum - Minimum 8 ans d'expérience sur un poste similaire - Références demandées Vos qualités : - Esprit de synthèse et d'analyse - Qualité rédactionnelle et orale - Anglais technique requis (écrit) - Polyvalence, rigueur et implication - Sens du service client - Travail en équipe Vos compétences : - Développement sur Microsoft Business Central en extension (AL), - Développement sur Microsoft Dynamics NAV (C/AL), - Vous maitriser Visual Studio et VS Code, - Vous maitrisez PowerShell, - Vous maitrisez des API et webservices, - Vous avez l'usage de plateformes de développement tels que GitHub, Azure DEVOPS, Jira - Vous avez acquis des connaissances techniques, notamment sur le langage objet type - (C#/.NET) - Les compétences suivantes seraient un plus : - Connecteur Microsoft Dynamics Sales dans BC, - Power Apps, - Power Automate
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
m'recruit
m'recruit est une agence de recrutement expérimentée et proche de vous. Professionnalisme, flexibilité et transparence sont les valeurs clés que nous représentons. Avec de l'expérience sur les marchés Français et Anglais, en Agence de recrutement, Cabinet RH et ESN, nous sommes capables de nous adapter à chaque besoin tout en restant pro actif et créatif dans nos recherches. Nous travaillons dans toute le France et à l'international sur vos besoins en recrutement de façon spontan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Missions principales Le/la Responsable administratif et financier assure la gestion budgétaire, comptable et réglementaire du projet IMPULSION 95, cofinancé par le FSE+. Il/elle est garant.e de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 93 - AUBERVILLIERS
MISSIONS PRINCIPALES Coordination opérationnelle : Organiser et suivre les activités de l'équipe. Assurer la communication entre le responsable de site et les collaborateurs. Animer des réunions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de direction (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
La Mutuelle la Mayotte recrute pour son Dispositif Expérimental Hannah Arendt situé à Montlignon (95), un Adjoint de direction H/F, en CDI, à temps plein. Vos missions : En collaboration étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons : - Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)
PEPITES & TALENTS - 60 - COMPIEGNE
L'Entreprise est un groupement de plusieurs sociétés qui compte plus de 50 collaborateurs. Afin d'accompagner sa croissance, l'Entreprise recrute son (sa) Responsable Administratif et Comptable dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier f/h (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 60 - Rantigny
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Directrice de la R&D Gypse Isolation Mortiers au sein de TIP et au Directeur du Centre de Recherche d'Isover Rantigny (CRIR), le(la) RAF R&D...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Notre cabinet Conseil Recrutement Manpower recherche un Responsable d'Affaires H/F en CDI pour une société spécialisée dans l'étude et la réalisation d'installations électriques haute tension. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS
Description du poste : Rattaché à l'expert-comptable, vous intervenez en toute autonomie sur un portefeuille de clients variés (TPE, PME, parfois groupes) issus de secteurs d'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) Administratif et Financier (H/F)
RATP Cap Île France - 93 - ST DENIS
Nous sommes. .RATP Cap Île-de-France, une filiale privée du Groupe RATP. Nous transportons 30 millions de voyageurs chaque année sur le territoire francilien. Notre expertise s'étend sur plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)