- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 7052222
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 7052222
Chargé(e) de Support Logiciel et Formation Clients (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 7052222
Chargé(e) de Support Logiciel et Formation Clients (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé.e Support client et Formation, Rejoignez notre équipe et jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos clients pour optimiser leur expérience avec notre solution innovante de gestion de la Supply Chain. Voici ce que vous ferez : - Support client : Assurer le premier point de contact en répondant aux demandes via téléphone, email et chat, avec pour objectif une satisfaction client optimale. - Formation : Former les utilisateurs, à distance ou en présentiel, sur l'utilisation et le paramétrage de notre solution, afin de les rendre autonomes et efficaces. - Documentation : Créer et mettre à jour des guides d'utilisation et des bonnes pratiques pour faciliter la prise en main de la plateforme. - Collaboration technique : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour remonter et suivre les bugs, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide. - Relation client : Proposer des solutions visant à améliorer la productivité des clients et assurer le suivi des réclamations pour maintenir une relation de confiance. - Ce poste offre l'opportunité de contribuer activement à la satisfaction et à la réussite de nos clients, tout en évoluant au sein d'une équipe dynamique et engagée. Si vous aimez faire la différence et travailler en proximité avec des clients et des équipes techniques, ce poste est pour vous. PROFIL RECHERCHÉ : - Expérience obligatoire en support, formation ou service client sur un logiciel complexe, de préférence un ERP ou une solution SaaS. - Compétence en anglais à l'écrit et à l'oral indispensable. - Autonomie et proactivité : vous savez gérer plusieurs tâches simultanément, trouver des solutions rapidement et prendre des initiatives. - Enthousiasme et bon relationnel, avec une vraie passion pour le service client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Mercato de l'emploi
Entreprise innovante et spécialisée dans la digitalisation de la Supply Chain, notre client propose une solution de gestion des stocks primée. Elle accompagne de grandes entreprises dans les secteurs de la Distribution et du Service Public, en optimisant leurs processus logistiques pour plus d'efficacité et de performance. Située à Bezannes, à proximité de la gare TGV, l'entreprise offre un cadre de travail moderne et accessible, favorisant l'innovation et la collaboration.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support maintenance H/F
DIR D'EXPLOITATION DE REIMS-TINQUEUX - 51 - TINQUEUX
Le Poste Central Technique (PCT) constitué d'une équipe de 7 techniciens, supervise et maintient 7j/7 et 24h/24 les systèmes techniques du groupe sanef, tels que les réseaux télécom et informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
INGETEAM - 51 - REIMS
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI sur la région Nord Est. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réparateur Portes Automatiques et Ascenseurs (H/F) - (Formation intégrée)
Mercato de l'emploi - 51 - CERNAY LES REIMS
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de notre service après-vente, votre rôle sera essentiel pour assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle. En tant qu'expert technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Maintenance SAV/POSE Itinérant (H/F)
Actua Reims - 51 - BAZANCOURT
RESPONSABILITÉS : ACTUA REIMS recrute pour l'un de ses clients, société métallurgique spécialisée dans, la conception, la fabrication, la vente, l'installation et l'entretien de matériel de levage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (H/F)
Expectra - 51 - REIMS
Nous recherchons pour le compte de notre client sur Reims, un Technicien support utilisateur (F/H) en contrat. Poste 37h hebdomadaire, RTT. Pas de télétravail.En délégation chez un client d'une ESN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)