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Offre n° 7052999
Assistant ADV ( H/F)
75
Publié le 05 novembre 2024
CECIAA est un groupe leader dans le domaine de la fourniture de produits et de services auprès des personnes en situation de handicap. Nous proposons une gamme de produits et de services visant non seulement à la compensation du handicap, mais également à la prévention de la santé de tous. Pour renforcer notre service client, nous recherchons un/une Assistant.e Administratif/ve et Commercial.e (H/F). En intégrant notre structure, vous donnez un sens à votre travail. Pourquoi nous rejoindre ? CECIAA est devenue une entreprise à Mission depuis le mois de septembre 2023. Nos valeurs sont la diversité, la responsabilité et l'adaptabilité. Travailler chez CECIAA, c'est contribuer à l'accessibilité technologique pour les personnes en situation de handicap visuel. C'est intégrer une équipe solidaire et engagée dans la RSE. C'est également rejoindre une entreprise apprenante et bénéficier d'une formation continue tout au long de votre parcours professionnel. Description du poste Après une période de formation théorique et pratique de notre organisation, au sein du Service client, vous aurez en charge la gestion administrative et commerciale des ventes. Vous serez en charge du service clients : · Recueillir les besoins de nos clients et le cas échéant les réorienter vers un interlocuteur adapté. · Établissement et suivi des devis demandés par les clients. · Traitement des bons de commande. · Facturation (Grands comptes, factures SAV, Centrales d'achats, etc.) · Gestion des contrats de prêt. · Mettre à jour l'ensemble des tableaux, classeurs et documents informatiques se rapportant aux missions définies ci-dessus. · Mener à bien toute autre mission classique de secrétariat (ouverture et dispatching du courrier, des e-mails, rédaction compte rendu.) Profil recherché : * De formation Bac +2 minimum * Expérience de 2 ans minimum *Optimiste , organisé(e) : vous êtes capable de réaliser plusieurs tâches en même temps ; * Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) : que ce soit à l'écrit ou à l'oral ; * Vous êtes simple et bienveillant(e) : vous gérez toutes les situations avec gentillesse et diplomatie. Bonne maîtrise du Pack Office et d'Internet. La connaissance du Logiciel SAGE serait un plus. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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