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Technicien Référent (H/F) 31 - NOGARET
Offre n° 7054001
Technicien Référent (H/F)
31 - NOGARET - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Référent (H/F) Vous avez une passion pour l'informatique et souhaitez mettre à profit votre expertise tout en jouant un rôle clé dans l'amélioration des services IT ? SPIE ICS, filiale du Groupe SPIE, vous invite à rejoindre son équipe dynamique en tant que Technicien Référent. Avec 3 200 collaborateurs répartis sur 60 sites, nous sommes des acteurs majeurs de la transformation digitale en France. Vos missions : Sous la responsabilité opérationnelle du Team Leader, vous serez au cœur de l'exécution des contrats et prestations pour nos clients, tout en jouant un rôle de référent fonctionnel au sein de l'équipe. Support IT * Maîtrise précise du périmètre client et gestion des sollicitations sur différents médias (téléphone, fax, portail ITSM, emails) * Diagnostic des incidents et résolution de premier ou deuxième niveau * Suivi des sollicitations de bout en bout, incluant l'escalade ou le routage si nécessaire Relation client * Participation à l'intégration de nouvelles prestations et transitions au sein de l'équipe * Animation de réunions techniques et opérationnelles avec le client et le Team Leader * Conduite de réunions internes pour rappeler les règles fonctionnelles et opérationnelles liées au client Formation et montée en compétence de l'équipe * Contribution à la rédaction et mise à jour des FAQ, parcours d'intégration, et book support de l'équipe * Garant de la mise à jour des connaissances fonctionnelles en collaboration avec le Team Leader Profil recherché : * Diplômé(e) d'un Bac+2 en informatique, vous avez une première expérience en tant que technicien de support helpdesk * Vous avez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications Microsoft Office, et des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance * Autonome, organisé(e), méthodique, et rigoureux(se), vous êtes capable de vous adapter aux fluctuations de la charge de travail et de suivre des process qualité * Vous êtes à l'aise en communication orale et écrite, avec une capacité d'analyse pointue Compétences techniques requises : * Windows 7, Microsoft Office, et un logiciel de ticketing * Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit Pourquoi choisir SPIE ICS ? Rejoignez une entreprise où l'innovation et la satisfaction client sont au cœur de nos préoccupations. Chez SPIE ICS, vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets variés tout en développant vos compétences au sein d'une équipe collaborative et dynamique. Le poste est basé à Toulouse. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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