Assistant Charge d'Affaires Connect H/F 26 - VALENCE
Offre n° 7054011
Assistant Charge d'Affaires Connect H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Charge d'Affaires Connect H/F DESCRIPTION : SNEF CONNECT RHONE-ALPES, intégrateur de solutions globales en transmission de données, sûreté et supervision pour les bâtiments, les villes et les sites industriels, accompagne ses clients dans le pilotage des exploitations et l'aide à la décision. Dans le cadre de la création d'un poste pour notre activité maintenance : SNEF CONNECT (SSI, Sûreté, GTB & Smart City), nous recherchons un Assistant chargé d'affaires maintenance H/F, basé à Valence (26), pour intervenir sur le périmètre Isère, Drôme, Ardèche. ASSISTANT(E) CHARGE(E) D'AFFAIRES MAINTENANCE CONNECT (SSI, SURETE, GTB & SMART CITY) H/F : Sous la responsabilité directe d'un Chargé d'Affaires, l'Assistant Chargé d'Affaires intervient en appui sur le pilotage et le bon déroulement des projets au sein de son unité opérationnelle. Il contribue activement à la performance technique, financière et sécuritaire des affaires, en cohérence avec les objectifs budgétaires, la politique QHSSE et les valeurs de l'entreprise. Il ne porte pas de tableau de bord propre, mais agit en soutien opérationnel. Vos missions principales : Commerce - Contribuer à la fidélisation du portefeuille clients en lien avec le Chargé d'Affaires. - Participer à l'élaboration des réponses aux consultations : chiffrage, analyse des données techniques, montage des dossiers pour validation. Gestion financière - Appuyer la préparation des points de gestion. - Participer aux opérations de facturation. Management opérationnel - Identifier les ressources nécessaires à la bonne exécution des chantiers. - Coordonner les équipes terrain et veiller au respect des plannings et des horaires. Gestion technique et organisationnelle - Préparer le lancement des chantiers en concertation avec les parties prenantes. - Suivre l'avancement des affaires, optimiser les moyens techniques et humains. - Participer au choix des sous-traitants et fournisseurs, en lien avec les achats et le Chargé d'Affaires. QHSSE - Garantir l'application des procédures QHSSE. - Préparer et participer aux audits internes et externes. - Veiller à la sécurité sur chantier : réalisation des VOP, causeries, plans de prévention (PPSPS), contrôle des EPI, outillages et engins. Ce poste nécessite des déplacements. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. Nous choisir, c'est bénéficier : - Caisse des congés BTP avec 30% de prime vacances - Véhicule - Participation - Mutuelle familiale et prévoyance santé - Université interne/ formations, intégration - CSE très avantageux et attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités, événements collaboratifs) - Action logement (aide à la location, la mobilité, achat, travaux, courtier) - Politique de Cooptation avec prime de 500 Euros brut. - Ticket Restaurant - Prise en charge de votre titre de transports à 50% Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle importance à la diversité, l'autonomie, à la synergie et nous recherchons chez les Femmes et les Hommes qui nous rejoignent la prise d'initiatives, la créativité et l'esprit d'équipe. Nous construisons, avec vous, l'entreprise de demain, qui permet à chacun de s'épanouir et d'être fier de son métier. Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Travailler au sein du Groupe SNEF, c'est évoluer dans une entreprise indépendante, à taille humaine et agile, au sein de projets multi techniques, permettant de mettre en oeuvre ses talents et en développer de nouveaux. C'est également partager des valeurs et une culture d'entreprise forte, forgées au fil de notre histoire, depuis plus de 110 ans. L'esprit de conquête, le sens des responsabilités, l'excellence, l'éthique, la sécurité, l'esprit d'équipe constituent notre ADN. L'indépendance de notre Groupe associé à notre réseau d'agences encourage la simplicité dans la décision, la capacité d'adaptation et favorise un management direct, autant d'atouts pour embarquer les nouveaux talents dans l'aventure SNEF ! PROFIL : De formation Bac +3 à Bac +5 en Génie Électrique, Électrotechnique, vous justifiez au minimum d'une première expérience en apprentissage sur des fonctions similaires de gestion d'affaires. Autonome, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle sont également des atouts majeurs dans l'exercice de vos missions. Pour ce poste à
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SNEF
Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intell...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Hilaire-du-Rosier
HENRY TIMBER, importe du monde entier des grumes et sciages d'une centaine d'essences, distribue en France plus de 148 000 m3 de bois par an (71 collaborateurs sur 2 sites, 76000 m² de stockage)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO - 26 - Laveyron
Missions principales - Garantir le respect de la politique et de la Procédure Achats et approvisionnements Groupe, avec ses spécificités locales liées à l'organisation, aux objectifs et aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats - CDD - Site Valence - MSA Ardèche Drôme Loire (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
ENTREPRISE Rejoignez la MSA Ardèche Drôme Loire et donnez du sens à votre carrière ! La MSA, deuxième régime de protection sociale en France, accompagne la profession agricole en matière de santé,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco de Tain l'Hermitage recrute pour l'un de ses clients Un(e) Assistant(e) Compte Clés H/F Votre mission : Accompagner la gestion administrative : Accompagnement des négociations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (H/F)
EC-RH MONTBLANC - 26 - Valence
Notre client est un groupe international basé en Italie spécialisé depuis 90 ans dans les équipements liés à l'automation industrielle et à l'efficacité énergétique. Pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire H/F
ADEQUAT 006 - 26 - Portes-lès-Valence
Notre agence Adéquat recrute un Attaché Commercial Sédentaire (F/H) en CDI pour son client située à Portes-Lès-Valence et spécialisé dans la distribution de fournitures industrielles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Négociateur de la relation client en apprentissage H/F
3 BRASSEURS - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
Au sein des 3 BRASSEURS à Saint Marcel-lès-Valence, vous préparez en alternance avec le CFA ALORS FORMATION un BTS NDRC. Les missions : DEVELOPPER SES COMPETENCES COMMERCIALES : - Accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 26 - VALENCE
Vous avez une première expérience en vente sédentaire BtoB et vous connaissez le secteur du bâtiment ou des logiciels ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre client est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SYNERGIE - 26 - Romans-sur-Isère
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) service Technique et Planning H/F. Vos missions : - Gestion des plannings - Réception des appels clients - Devis, prises de RDV, suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business développer H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Allex
Votre mission : Business développer / téléprospecteur A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Prospection téléphonique auprès de prospects ciblés - Identification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)