Chargé de Clientèle H/F

Chargé de Clientèle H/F 69 - LYON 01

Postuler à l'offre Chargé de Clientèle H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Clientèle H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Clientèle H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7054145
Chargé de Clientèle H/F

69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre solution SaaS est un véritable atout pour nos clients et leur permet d'optimiser leur GTA, leur paie et leurs charges sociales. Notre objectif ? Simplifier la vie de nos clients avec des outils SIRH collaboratifs et performants. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe innovante et dynamique, garantissant un accompagnement personnalisé et conforme aux dernières réglementations. Participez à notre aventure et contribuez à l'évolution du secteur avec nous ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI. Si vous souhaitez contribuer à l'épanouissement de nos clients et les guider vers des solutions efficaces, ce poste est fait pour vous ! Votre rôle : En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez en appui de la relation client et le garant de l'adoption de nos outils par les clients de votre portefeuille. Au coeur de notre stratégie de croissance, vous serez ambassadeur de notre solution SaaS, vous jouerez un rôle crucial dans la fidélisation et le développement de votre base de clients actifs. Vos missions : - Piloter proactivement la relation client en assurant un suivi personnalisé (reporting d'activité, partage des bonnes pratiques, guide d'utilisation). - Auditer les pratiques client et veiller à l'optimisation de nos prestations en mettant en avant les solutions STS adaptées. - Collaborer étroitement avec les équipes Paie, GTA (gestion des temps et des activités) et Juridique pour garantir une prestation de qualité et adapté au besoin de vos clients. - Identifier les opportunités commerciales au sein de votre portefeuille. Votre profil : - Vous êtes reconnu(e) votre excellent relationnel et votre capacité à créer des liens durables avec vos clients. - Vous développez un fort esprit analytique et une aptitude à comprendre et expliquer des concepts techniques liés aux SIRH. - Vous possédez une expérience significative dans la gestion de la relation client, idéalement dans le secteur des SIRH, Saas ou services B2B. - Vous faites preuve d'autonomie et d'agilité face aux besoins variés de vos clients. - Votre connaissance du secteur du transport et des enjeux liés à la gestion sociale est un véritable plus. Formation et intégration : A votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation adapté à vos besoins avec l'ensemble de nos experts (GTA, SI, paie). Tout au long des premiers mois, vous êtes accompagné(e) par un mentor. De bonnes raisons pour nous rejoindre : - Ensemble, on va plus loin : La cohésion d'équipe est notre force. Vous évoluerez dans un environnement où entraide, échange et reconnaissance sont des valeurs partagées par tous. - Des responsabilités enrichissantes : Vous aurez l'autonomie nécessaire pour piloter vos dossiers tout en ayant le soutien d'une équipe expérimentée. - Une évolution assurée : Chez STS, nous valorisons votre engagement avec des perspectives de développement et de montée en compétences. Ce que nous vous offrons : - Rémunération : 30K€ - 40K€ selon profil, sur 12 mois. - Avantages : Prime vacances SYNTEC, carte tickets restaurant (10€ - pris en charge à 60% par l'employeur), mutuelle (prise en charge à 65% par l'employeur), chèques cadeaux et chèques culture, aide au stationnement et remboursement TCL, garage à vélos. - Qualité de vie au travail : Télétravail, cours de sport et une politique de fidélisation pour garantir votre bien-être et votre évolution au sein de l'entreprise. Processus de recrutement : - Échange de préqualification avec l'équipe RH - Entretien avec Thibaut votre futur manager et Marine de l'équipe RH - Questionnaire de personnalité et test techniques/étude de cas - Échange avec Marie-Laure, Directrice de la relation clients, puis avec Marc, notre directeur général Poste basé à Lyon 9 - Déplacements ponctuels (5 à 7 jours par mois en moyenne). Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez dès maintenant et embarquez dans une aventure où innovation et humain sont au coeur de nos préoccupations ! PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

STS


Qui sommes-nous ? Notre équipe d'experts accompagne les professionnels du secteur du transport routier dans leur gestion sociale.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)

    HAPPYTAL  - 69 - Bron

    Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle (H/F)

    AQUILA RH  - 69 - Corbas

    Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie-restauration. Nous mettons en oeuvre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)

    HAPPYTAL  - 69 - Lyon 4e Arrondissement

    Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller client - (H/F)

    PROMAN  - 69 - Écully

    Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle Export (H/F)

    NVO RH  - 69 - Vaulx-en-Velin

    Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire clientèle (H/F)

    GANEA RECRUTEMENT  - 69 - Mions

    Ganea, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité/Finance, Ressources Humaines/Paie et Assistanat, recrute pour l'un de ses clients, entreprise à dimension internationale...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant transport sav (H/F)

    ACTUAL AMBERIEUX 3287  - 01 - Chalamont

    Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour son client un Assistant Transport SAV h/f en CDI. Poste basé à Chalamont (01) Vous intégrez une structure prestataire international de solutions de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif exploitation (H/F)

    ACTUAL AMBERIEUX 3287  - 01 - Meximieux

    Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche un agent administratif exploitation dans le domaine du transport et de la logistique H/F en CDI. Poste basé proche de Villars les Dombes / Meximieu (01)....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)

    BLUE GREEN  - 69 - CHASSIEU

    VOS MISSIONS : Générale de l'organisation à la vente ; - La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) - Vous êtes responsable de la boutique (stocks, inventaires,.) -...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable SAV (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 01 - Miribel

    Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur expert des solutions globales et sur-mesure d'affichage digital, un Coordinateur de maintenance...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.