Gestionnaire des Marchés Publics H/F 22 - LANNION
Offre n° 7055489
Gestionnaire des Marchés Publics H/F
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Gestionnaire des Marchés Publics H/F DESCRIPTION : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité territoriale basée sur le secteur de Lannion, un/e gestionnaire de marchés publics : Gestion administrative et juridique des procédures liées à une opération : - Élaborer le DCE en collaboration avec le service concerné. - Analyser les offres conjointement avec le service concerné. - Effectuer un pré-contrôle de légalité. - Sensibiliser les services aux risques juridiques. - Accompagner l'intégration du développement durable dans l'expression des besoins, les spécifications techniques, les conditions d'exécution des prestations et la notation des offres. - Optimiser les délais des procédures. - Assurer le suivi de la passation. - Motiver les rejets des offres. - Exécution administrative des marchés : - Assurer le suivi et le contrôle des ordres de service. - Réaliser le suivi des garanties et des contentieux éventuels. - Contrôler les opérations de réception. - Valider les éventuels avenants. Exécution financière et comptable des marchés : - Enregistrer et engager des marchés. - Liquider des acomptes et des avances. Suivi financier des marchés Organiser et suivre la levée des cautions Procéder au paiement des retenues de garantie Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35h Avantages sociaux : o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail) o CNAS au bout de 6 mois de mission o Régime indemnitaire selon profil PROFIL : Niveau de formation : Bac +2 / Bac +3 (domaine du droit public ou juridique) Expérience nécessaire en collectivité ou dans le domaine public Mission toute en autonomie Certifications : maîtrise logiciels en comptabilité publique (ex : Berger Levrault/ JVS) Type d'expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire en collectivité Qualités recherchées : Sens de l'organisation, discrétion, rigueur Ref : mqeqksev8c
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,11 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DEN.bzh 22
Le CDG 22 est un établissement public au service des collectivités du département (mairies, agglomérations, communautés de communes, EHPAD) depuis plus de 50 ans. Nous accompagnons ces structures au quotidien dans leurs évolutions, leurs questionnements et problématiques dans 4 domaines : les ressources humaines, l'emploi, la santé et le conseil aux décideurs locaux.
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