Gestionnaire paie (H/F) 23 - AUBUSSON
Offre n° 7056516
Gestionnaire paie (H/F)
23 - AUBUSSON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : HRBP Junior et Payroll (H/F) Nous recherchons un(e) HRBP Junior et Payroll pour rejoindre l'équipe de notre client. Vous interviendrez dans divers domaines liés à la gestion des ressources humaines, en conformité avec la réglementation en vigueur et la politique RH de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :Gestion de la paye :Préparer la paye en collectant et en calculant les variables de paye, puis transmettre ces informations au prestataire de paye.Contrôler et valider les bulletins de paye, en demandant les ajustements nécessaires.Gérer le temps de travail des salariés et leurs absences (congés, maladie, etc.).Administration du personnel :Réaliser les formalités administratives liées à l'embauche, y compris la rédaction des contrats de travail et des avenants.Gérer les visites médicales et suivre les dossiers prévoyance dans les délais impartis.Maintenir à jour les systèmes SIRH, GTA et BDES, tout en établissant les déclarations nécessaires.Communication :Répondre aux sollicitations des salariés et des managers concernant la paye et l'administration du personnel.Créer des supports de communication internes pour informer clairement sur les sujets nécessaires.Ressources Humaines :Réaliser des reportings RH et suivre les effectifs.Participer à la gestion des process RH clés, tels que le recrutement, la formation et l'intégration.Contribuer à un bon climat social en alertant en cas de conflit ou de problématique. PROFIL : Le candidat idéal possède un niveau Bac +5 (Master) et au moins 2 ans d'expérience en tant que HRBP Junior ou dans l'administration des ressources humaines. Vous avez :Compétences techniques :Connaissances juridiques en RH, en droit du travail et en conventions collectives.Maîtrise des fonctions essentielles de la paye et de l'administration du personnel.Compétences informatiques :Bonne maîtrise d'Excel (formules, TCD) et de Word (publipostage).Langues :Maîtrise de l'anglais et du français.Savoir-être :Minutie, esprit d'analyse, et capacités relationnelles. Vous êtes ouvert(e), curieux(se) et capable de gérer des priorités multiples tout en préservant la confidentialité.Vous serez également responsable de garantir la conformité des documents administratifs et du respect des délais. Si vous êtes motivé(e) par un rôle dynamique et en constante évolution au sein des ressources humaines, nous serions ravis de recevoir votre candidature.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 35,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
FONDATION JACQUES CHIRAC - 23 - LA COURTINE
Le Foyer de Vie « Résidence Les Albizias » recrute un(e) comptable chargé(e) d'assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement. Vos missions : Réaliser la comptabilité, les budgets et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable
FONDATION JACQUES CHIRAC - 23 - Courtine
Le Foyer de Vie « Résidence Les Albizias » recrute . Un(e) comptable chargé(e) d'assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement. Vos missions : Réaliser la comptabilité, les budgets et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 23 - CHAMPAGNAT
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 23 - CHAMBON SUR VOUEIZE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 23 - CHAMBON SUR VOUEIZE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
23 - AUBUSSON
Description du poste : Notre client est un cabinet comptable à Aubusson. Il accompagne des grands groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 23 - GUERET
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable et en binôme avec un collaborateur comptable, vous assurez les missions suivantes : - La saisie de dossiers - La tenue comptable - La révision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Immobilier Basé à Nantes H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 23 - Creuse
POSTE : Comptable Immobilier Basé à Nantes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable du service, vous accompagnez plusieurs Property managers dans la gestion des mandats. A Ce Titre, Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE - CONFIRME - Z&M CONSEIL - GUERET F/H - Comptabilité (H/F)
23 - GUERET
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, le Groupe LVDS vous offre l'opportunité de participer à un projet porteur de perspectives. Z&M CONSEIL recherche pour son site à GUERET (23)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 23 - AHUN
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)