Conseiller Gestionnaire Entreprises Retraite Complementaire H/F 16 - ANGOULEME
Offre n° 7056536
Conseiller Gestionnaire Entreprises Retraite Complementaire H/F
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Conseiller Gestionnaire Entreprises Retraite Complementaire H/F DESCRIPTION : A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers. Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises et traitez les anomalies détectées. Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses dans le respect des procédures du Groupe Vous participez à la valorisation et la promotion des produits du Groupe. Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec l'entreprise au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone) Vous assurez un reporting sur les activités réalisées et alertez sur les difficultés et dysfonctionnements éventuels Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire. PROFIL : Vos compétences et atouts De formation Bac +2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client. Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées. Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
AG2R LA MONDIALE
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site d'Angoulême, vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l'objectif d'offrir un service client de qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paiement prestations santé H/F
16 - ANGOULEME
Sous la responsabilité du responsable du Pôle Gestion Santé, vos missions : - Règlement des prestations santé (Adhérents, professionnels de santé, cliniques/hôpitaux, tiers) : optique, dentaire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Retraite Client Entreprise H/F
Malakoff Humanis - 16 - ANGOULEME
POSTE : Gestionnaire Retraite Client Entreprise H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction retraite, vous aurez pour principale mission de gérer un portefeuille d'entreprises Accueillir, informer,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Retraite H/F
IRP Auto - 16 - ANGOULEME
POSTE : Gestionnaire Retraite H/F DESCRIPTION : Rejoignez IRP AUTO et donnez du sens à votre carrière ! Intégrer le service études carrières, en charge de l'analyse des parcours professionnels et du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)