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ASSISTANT(E) DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 7056592
ASSISTANT(E) DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise ambitieuse et boostez votre carrière dans l'immobilier ! Vous souhaitez que chaque journée soit l'occasion d'apprendre, de se challenger et de contribuer activement à des projets innovants en immobilier ? Expert en gestion et investissements immobiliers, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Gestion pour accompagner nos équipes talentueuses dans la gestion des fonds et assurer un service client irréprochable. Vos missions, si vous les acceptez Sous la responsabilité directe de la Direction Générale et Financière, vous serez au cœur de l'action avec pour principales missions : La Gestion Administrative : vous assurez le traitement des courriers et le suivi administratif des fonds, triez et archivez les informations, et bien sûr, vous garantissez une communication fluide avec nos partenaires bancaires et fiscaux. Support Comptable : vous saisissez les factures, pilotez les paiements via notre ERP et gérez la trésorerie. En bref, vous êtes notre expert(e) des comptes, avec un œil affûté pour les échéances et les taxes annuelles ! Collaboration Interne : vous travaillez main dans la main avec le Fund Management, les Property et Asset Managers pour une gestion de projet au top et un suivi comptable impeccable. Profil recherché: Ce que nous recherchons chez vous : Formation et expérience : vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans l'immobilier. Compétences clés : vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l'aise avec les outils digitaux et parlez anglais couramment (et oui, l'immobilier c'est aussi international !). Personnalité : vous êtes organisé(e) et proactif(ve), vous savez faire preuve de discrétion et d'une rigueur sans faille. Vous aimez travailler en équipe et avez un vrai sens de la communication. Au-delà des compétences, nous cherchons avant tout une personnalité se démarquant par son énergie, sa finesse d'esprit, son autonomie et sa volonté de s'inscrire dans la durée. Car nous aimons faire un bon bout de chemin avec nos chers collaborateurs ! Pourquoi nous rejoindre ? Nous croyons au potentiel de chacun pour faire grandir l'entreprise. Avec plus de 2 milliards d'euros d'actifs gérés et un portefeuille qui ne cesse de s'agrandir, nous offrons un environnement stimulant où vous pourrez déployer votre talent et évoluer dans une équipe à taille humaine, passionnée et créative. Avantages : Un cadre de travail moderne au cœur de Paris, des perspectives d'évolution, et surtout, l'opportunité de contribuer à des projets d'envergure dans l'immobilier tertiaire. Alors, prêt(e) à rejoindre notre équipe et faire la différence ? Envoyez votre CV et rejoignez une entreprise où l'immobilier rime avec passion, innovation et performance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ETHIS RH
Rejoignez une entreprise ambitieuse et boostez votre carrière dans l'immobilier ! Vous souhaitez que chaque journée soit l'occasion d'apprendre, de se challenger et de contribuer activement à des projets innovants en immobilier ? Expert en gestion et investissements immobiliers, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Gestion pour accompagner nos équipes talentueuses dans la gestion des fonds et assurer un service client irréprochable.
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