- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7056606
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7056606
UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 03
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7056606
UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de ce secteur, en qualité de manager, vos missions consisteront à : - Accompagner votre équipe, en présentiel et à distance, notamment dans le cadre de la mise en œuvre des évolutions organisationnelles et des grands projets de la branche, en favorisant les échanges, l'autonomie et la prise d'initiative des collaborateurs, - Décliner les objectifs fixés en objectifs opérationnels spécifiques à votre équipe, organiser et gérer les moyens à disposition, et mettre en œuvre les ajustements nécessaires, - Assurer le pilotage opérationnel de votre secteur (suivi du tableau de bord, gestion des flux de production et de stock, évaluation de la performance .) et le reporting des résultats auprès de votre responsable, - Assurer la supervision de l'activité, - Porter la politique d'amélioration continue de la qualité des traitements par l'équipe, - Porter la politique de relation client en veillant à la qualité de l'offre de service déployée en termes de traitement du droit et de conseil aux assurés, notamment au travers de la mise en œuvre des parcours clients, - Conduire des actions de partenariat local en collaboration avec le Département Partenariat de la Direction de l'Assurance Retraite, - Assurer la communication managériale envers les collaborateurs et la communication externe de votre secteur à destination des assurés, - Participer, en tant que personne ressource, à des projets ou missions spécifiques et travailler en mode collaboratif avec les partenaires internes et externes du Département. Conditions : Nature du contrat : CDI Filière management - statut cadre Niveau 7 - Coeff. 360 À pourvoir au plus tôt Poste basé à Lyon 3 - Avenue Georges Pompidou Télétravail : En application du protocole d'accord relatif au télétravail, le télétravail est possible à hauteur de 2 jours par semaine à l'issue d'une période de 4 mois d'activité au sein de l'unité de travail. PC portable, grand écran, clavier et souris fournis. Horaires variables : vous bénéficierez de l'horaire variable dans le cadre du respect d'un planning lié aux horaires d'ouverture de l'Agence au public. Avantages : - Rémunération sur 14 mois - Tickets restaurants : 11.52€ - Horaire variable dans le respect des contraintes inhérentes au fonctionnement du service. - Remboursement des abonnements de transports en commun à hauteur de 75% - CSE (chèques vacances, remboursements de certaines activités.) - Mutuelle d'entreprise - Intéressement : montant variable chaque année en fonction des résultats de l'entreprise (A titre indicatif le montant de l'intéressement 2022 était de 990.57 € brut) - Congés spécifiques aux événements personnels (enfants malades, mariage/pacs, Déménagement, etc.) - Compte Epargne Temps Profil recherché: Ce poste requiert : - La capacité à manager de manière coopérative et bienveillante et à assurer le management à distance d'une partie de l'équipe en Rhône-Alpes (des déplacements réguliers sont d'ailleurs à prévoir), - La capacité à fédérer, faire adhérer et motiver son équipe - Des aptitudes à la conduite du changement - Des compétences en matière d'accompagnement des collaborateurs - Des capacités d'analyse, d'organisation, d'anticipation et de planification de l'activité afin de garantir la continuité des ressources aux assurés en situation de fragilité, - Le sens de la coopération et du travail collectif en lien notamment avec les responsables d'agences retraite - Une bonne connaissance des enjeux attachés à l'accueil du public - La connaissance du fonctionnement des outils du processus (système d'information et outils de pilotage) ou capacité à l'acquérir rapidement afin de pouvoir être l'interlocuteur des services internes et d'assurer la supervision des collaborateurs Vous devez faire preuve : - D'un excellent relationnel, tant avec vos collaborateurs qu'avec les services partenaires du processus retraite - De réactivité - D'initiative et d'autonomie dans les missions confiées - De rigueur et de sens pratique La connaissance de la législation ASPA et des applicatifs techniques liées à l'activité seraient un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
Le Secteur Accompagnement des publics fragiles est situé dans l'immeuble siège de la CARSAT, 18 Avenue Pompidou - 69003 - LYON. Ce secteur est composé de 25 personnes : - 23 Techniciens Conseil Retraite (au siège et dans les agences retraite) - 2 référents techniques Le secteur a en charge l'instruction et la révision de l'intégralité des demandes d'ASPA de la CARSAT. Les TCR en agence assurent également l'accueil des assurés pour leur sec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Civrieux
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vourles
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques du transport, de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV TRANSPORT
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Nous rechercherons, dans le cadre du développement de notre fidèle client, entreprise de transport, un Assistant ADV Transport (H/F) sur le secteur de Saint Bonnet de Mure, pour un poste en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV - Industrie chimique (H/F)
69 - CRAPONNE
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, un Responsable ADV F/H pour une embauche en CDI sur le secteur de Craponne. Intégrez ce poste spécialement créé pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Hays - 69 - LIMONEST
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur commercial, vos missions sont : * Coordonner et organiser l'activité du service * Gérer les dossiers litigieux et complexes * Réaliser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable De Contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - VENISSIEUX
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un renfort d'activité, le groupe Fouré Lagadec recrute un (e) Responsable Contrat H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez en charge les activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior - Lyon F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Horisis Conseil - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Karpos - 38 - BOURGOIN JALLIEU
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : KARPOS RH recrute pour son client, PME locale dans le secteur des télécommunications pour les professionnels, experte dans la proposition de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe du Bugey - Tertiaire H/F
Dalkia - 01 - CHAZEY SUR AIN
POSTE : Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe du Bugey - Tertiaire H/F DESCRIPTION : Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus de 6 milliards €...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
HC RESOURCES - 69 - LIMONEST
HC RESOURCES recrute pour son client, entreprise internationale de services et produits techniques. Dans le cadre de son développement en France, notre client recherche un responsable Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)