- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 7056689
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 7056689
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - CHANTILLY
Offre n° 7056689
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - CHANTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre développement, nous renforçons notre équipe et créons un poste de Responsable d'unité h/f. Nous vous offrons un poste riche où affirmer et développer vos compétences relationnelles, organisationnelles et votre capacité à travailler en mode projet. Rattaché(e) au Responsable de département, vous managez une équipe d'une vingtaine de gestionnaires en charge de l'instruction de dossiers dans le domaine des assurances collectives et veillez à l'organisation et la bonne exécution des prestations. Dans ce cadre, votre mission s'articule autour de 3 axes majeurs : Le management opérationnel de votre équipe : * Organiser l'activité en fonction des volumes journaliers * Assurez une assistance technique en cas de difficulté rencontrée et suivre les erreurs * Accompagnez votre équipe face aux évolutions de procédures et dans le développement de leurs compétences, afin de favoriser l'amélioration continue de leur performance. * Effectuer le suivi et le contrôle de l'activité de votre équipe * Fédérer, veiller à la bonne cohésion, au dynamisme et à la motivation de l'équipe. Le suivi, l'analyse et le reporting des données d'activité : * Mesurer et analyser l'activité du service dans l'objectif d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client * Vérifier la conformité avec les procédures et règles techniques * Assurer le reporting auprès des donneurs d'ordres * Proposer des axes d'évolution/d'amélioration des process de gestion si besoin Participer aux projets transverses de l'entreprise : * Participer à la définition de nouveaux process et aux projets de transformation * Accompagner leur mise en place Profil recherché: De formation supérieure (niveau Bac+3/+5 ou équivalent justifié par votre expérience professionnelle), vous êtes un manager confirmé disposant d'au moins 3 ans d'expérience en encadrement, gestion et organisation d'un service client opérationnel ou d'administration des ventes. Une expérience dans le domaine des assurances n'est pas impérative mais représenterait un atout. Votre expérience vous permet d'accompagner votre équipe face aux situations de changement et d'optimiser les moyens et l'organisation. Vos atouts : * Vos qualités relationnelles * Votre sens de l'analyse * Votre capacité à animer des démarches d'amélioration et conduire des projets Nous vous offrons : * De prendre part à de nombreux projets * Convaincus que la diversité des potentiels est une richesse, nous accompagnons, formons et faisons grandir tous les talents. * Nous plaçons l'épanouissement et l'équilibre de vie de nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations Rémunération à négocier selon expérience + Tickets restaurant, Prévoyance, Mutuelle, Retraite article 83, Participation et intéressement Statut cadre forfait jours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
UGIPS GESTION
Notre société, UGIPS GESTION basée à Chantilly (environ 450 collaborateurs), spécialiste de la gestion des assurances collectives, est une filiale d'AXA France. Nous intervenons dans la gestion des solutions aux entreprises dans les domaines de la Prévoyance, Dépendance, Retraite. Nous recrutons un Responsable d'Unité h/f afin d'accompagner les équipes dans le cadre du développement de nos activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 60 - Thiverny
Manager, fédérer et accompagner au quotidien son équipe (ex : Animation réunions d'équipe, gestion des effectifs, gestion des congés, entretiens d'évaluations, etc.). Gestion des litiges sensibles....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électro-mécaniques, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le responsable du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client basé à Aulnay Sous-Bois, vous intégrerez l'équipe ADV Export/Exploitation , sous la supervision directe du Responsable d'Exploitation. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)