- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 7056689
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 7056689
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - CHANTILLY
Offre n° 7056689
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - CHANTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre développement, nous renforçons notre équipe et créons un poste de Responsable d'unité h/f. Nous vous offrons un poste riche où affirmer et développer vos compétences relationnelles, organisationnelles et votre capacité à travailler en mode projet. Rattaché(e) au Responsable de département, vous managez une équipe d'une vingtaine de gestionnaires en charge de l'instruction de dossiers dans le domaine des assurances collectives et veillez à l'organisation et la bonne exécution des prestations. Dans ce cadre, votre mission s'articule autour de 3 axes majeurs : Le management opérationnel de votre équipe : * Organiser l'activité en fonction des volumes journaliers * Assurez une assistance technique en cas de difficulté rencontrée et suivre les erreurs * Accompagnez votre équipe face aux évolutions de procédures et dans le développement de leurs compétences, afin de favoriser l'amélioration continue de leur performance. * Effectuer le suivi et le contrôle de l'activité de votre équipe * Fédérer, veiller à la bonne cohésion, au dynamisme et à la motivation de l'équipe. Le suivi, l'analyse et le reporting des données d'activité : * Mesurer et analyser l'activité du service dans l'objectif d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client * Vérifier la conformité avec les procédures et règles techniques * Assurer le reporting auprès des donneurs d'ordres * Proposer des axes d'évolution/d'amélioration des process de gestion si besoin Participer aux projets transverses de l'entreprise : * Participer à la définition de nouveaux process et aux projets de transformation * Accompagner leur mise en place Profil recherché: De formation supérieure (niveau Bac+3/+5 ou équivalent justifié par votre expérience professionnelle), vous êtes un manager confirmé disposant d'au moins 3 ans d'expérience en encadrement, gestion et organisation d'un service client opérationnel ou d'administration des ventes. Une expérience dans le domaine des assurances n'est pas impérative mais représenterait un atout. Votre expérience vous permet d'accompagner votre équipe face aux situations de changement et d'optimiser les moyens et l'organisation. Vos atouts : * Vos qualités relationnelles * Votre sens de l'analyse * Votre capacité à animer des démarches d'amélioration et conduire des projets Nous vous offrons : * De prendre part à de nombreux projets * Convaincus que la diversité des potentiels est une richesse, nous accompagnons, formons et faisons grandir tous les talents. * Nous plaçons l'épanouissement et l'équilibre de vie de nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations Rémunération à négocier selon expérience + Tickets restaurant, Prévoyance, Mutuelle, Retraite article 83, Participation et intéressement Statut cadre forfait jours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
UGIPS GESTION
Notre société, UGIPS GESTION basée à Chantilly (environ 450 collaborateurs), spécialiste de la gestion des assurances collectives, est une filiale d'AXA France. Nous intervenons dans la gestion des solutions aux entreprises dans les domaines de la Prévoyance, Dépendance, Retraite. Nous recrutons un Responsable d'Unité h/f afin d'accompagner les équipes dans le cadre du développement de nos activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SOREDES - 75 - PARIS 11
Pour une petite centrale d'achat à Paris, 18ème, nous recherchons le salarié unique de l'entreprise qui aura les responsabilités suivantes:Traitements des commandes clients, Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de distribution / comptable (H/F)
Ciné Sorbonne - 75 - PARIS 05
Ciné Sorbonne recherche un assistant de distribution et comptable pour aider aux taches de la distribution cinématographique de patrimoine, ainsi que de la gestion financière de notre salle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de transports et commandes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Gestionnaire de Transport et Commandes H/F. Votre objectif : Organiser les transports import/export de tout type (terre, mer et air) et vers toute...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export SAP H/F
Talysio - 95 - CERGY
POSTE : Gestionnaire ADV Export SAP H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service Export...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
SYLAMED - 75 - Paris (Dept.)
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais SAP H/F
Talysio - 95 - CERGY
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais SAP H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV ANGLAIS SAP H/F Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV Export (H/F)
Talents ADV & Supply - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant adv export F/H Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez en charge du suivi complet de la commande. Au contact...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRAM - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)