Chef de projet AMOA - Comptabilité Finance F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7056765
Chef de projet AMOA - Comptabilité Finance F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Envie d'en savoir plus sur vos futures missions et responsabilités ? Contexte - Pour l'un de nos clients acteur majeur de la protection de bâtiments, nous recherchons un(e) Chef de projet - AMOA (H/F) de minimum 8 ans d'expérience doté(e) d'une expertise en comptabilité et finance. Projet - Le projet consiste à coordonner l'implémentation du nouvel ERP qui assure l'intégralité de la partie comptabilité et finance. A ce jour, l'équipe a réalisé la phase de recueil et d'analyse de besoin. Vous intégrez le projet dans le cadre du dépouillement de AO afin de sélectionner le système cible et l'intégrateur. Les différentes étapes du projet : 1. Etablissement du cahier des charges - déjà réalisée 2. Appel d'offres et sélection du système cible et de l'intégrateur 3. Contractualisation 4. Intégration de l'ERP pôle par pôle Vous intervenez sur le périmètre suivant : - Référent métier sur le projet - Pilotage du projet - planning - Gestion du projet de bout en bout - Collaboration avec les parties prenantes du projet - Participation au dépouillement de l'AO - Participation aux ateliers de conception et de paramétrage - Qualification de demandes métier - must have, nice to have - Organisation de la recette métier - Organisation de la conduite du changement métier - Support aux utilisateurs Modalités de la mission - Client basé en Île de France. Démarrage fin novembre 2024. Profil recherché: L'aventure Eosienne en quelques mots ? - Un cabinet de conseil IT à taille humaine et en pleine croissance - Expert dans la direction de projet de transformation du système d'information - Des missions longues, de grandes envergures et en contexte international - Des consultants avec comme aspiration : être un vecteur positif pour atteindre l'excellence - Un environnement marqué par l'amélioration continue, la proximité et la reconnaissance Comment devenir Eosien ? - Envoyez-nous votre CV - Retour sous 48h - Préqualification téléphonique - durée 10 min environ - Entretiens visio - Responsable Recrutement et Commercial - durée 45 min environ Rejoindre Eos Expertise, c'est intégrer un cabinet proche de ses collaborateurs : qui les accompagne, les encadre et les engage ! Envie d'en savoir encore plus ? Pour plus de renseignements sur votre future entreprise - https://www.eos-expertise.com/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Eos Expertise
Chez Eos Expertise , nous sommes bien plus qu'un cabinet de conseil en informatique. Nous sommes une équipe engagée et passionnée, guidée par l'excellence, l'adaptabilité et la diversité. Spécialisés dans la transformation digitale des entreprises, nous nous distinguons par notre approche humaine et notre souci constant d'amélioration. Si vous recherchez une entreprise à taille humaine, où votre travail est reconnu et valorisé, vous êtes au bon endroit. Nous offrons à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Planification (H/F)
SKEMA - 92 - SURESNES
Nous offrons de nombreux avantages : - un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d'évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant exploitation chez un Administrateur Judiciaire (H/F)
AJASSOCIES - 93 - BOBIGNY
Ajassociés société d'administrateurs judiciaires regroupant 8 associés et plus de 90 salariés répartis au sein de 25 études implantées en France métropolitaine et en outre-mer recrute : ASSISTANT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SCM CTRE IMAGERIE MEDICALE HENRI CLOPPET - 78 - CHATOU
Imalogie est un Groupe d'imagerie médicale à taille humaine à la pointe de la technologie. Nous recherchons un aide comptable dynamique, compétent et qualifié. Si vous vous reconnaissez, rejoignez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante paie
RESSOURCES FORMATION - 93 - Bobigny
Entreprise : Ressources Formation Poste : Assistant(e) Paie Lieu : Bobigny (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein A propos de nous : Ressources Formation est un organisme de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve (H/F)
INTERTIS - 93 - NOISY LE GRAND
Notre agence, INTERTIS, spécialisée depuis plus de 50 ans dans les métiers de bureau d'études techniques et ingénierie, recherche pour son client, un(e) ASSISTANT()E ADMINISTRATIF(IVE) (F/H) basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable et Fiscal F/H
IMMOBILIERE 3F - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché au Directeur Financier et Stratégie d'Immobilière 3F, vous aurez pour missions de garantir la qualité de la comptabilité dans les délais impartis et le respect des obligations fiscales pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve et comptable (H/F)
LAGARDERE TRAVEL RETAIL FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
La Direction Architecture & Construction a pour mission, en lien avec les Directions opérationnelles et les Directions marketing, de concevoir (de la définition du projet à l'ouverture) les points de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)
COS - 93 - MONTREUIL
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE COMPTABLE (F/H) (H/F)
Fondation COS Alexandre Glasberg - 93 - MONTREUIL
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Sous la supervision du secrétaire et du trésorier du CSE, vos missions sont les suivantes : - accueil téléphonique - gestion des mails - communication interne - préparation des commandes - mise à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)