- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7057462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7057462
Un(e) Responsable Service Client PME Industrielle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 7057462
Un(e) Responsable Service Client PME Industrielle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: La société, en pleine transformation recherche activement pour continuer son développement.. Un(e) Responsable Service Client PME Industrielle (H/F) CDI - Temps complet Basé à Grenoble Votre mission : Directement rattaché(e) à la direction générale, votre mission sera de superviser, coordonner et optimiser l'activité de votre service afin de garantir la satisfaction client. Vous aurez à piloter et manager une équipe d'environ 6/8 personnes. Vous aurez en charge un ensemble de fonctions opérationnelles dans l'entreprise : · Suivre l'activité de votre service : Piloter et analyser les indicateurs, mettre en place des indicateurs clés de performance et indicateurs de la satisfaction client · Manager l'équipe du service client : Définir les objectifs individuels et collectifs de son équipe, en piloter le suivi et l'évaluation et accompagner l'évolution professionnelle de celle-ci ; réaliser des entretiens « feed-back » collaborateurs (félicitations, motivation, recadrage) · Réaliser le suivi des clients spécifiques et/ou stratégiques · Suivre les contrats-cadres (reporting, analyse des contrats, suivi des BFA etc) · Élaborer un tableau de bord de suivi des conditions commerciales et appliquer les formules de révisions de prix (Tarifs et Conditions Générales de Vente) · Suivre les réclamations des clients grands comptes (ENEDIS, VINCI, SPIE, ENGIE etc) · Suivre les actions correctives et mesurer leur efficacité pour le SAV · Définir et transmettre les besoins en ressources humaines et participer au processus de recrutement ; superviser l'intégration et la formation au poste de travail des nouveaux arrivants. · Piloter et animer les réunions techniques et commerciales avec tous les services transverses · Former et accompagner ses collaborateurs aux méthodes et outils (processus, ERP.) Vous agirez de façon autonome et travaillerez en équipe. De profil dynamique, ambitieux et volontaire et rigoureux, vous affirmerez le caractère essentiel de votre rôle au sein de la société par votre talent et votre engagement. Nous vous offrons : un poste où affirmer, appliquer et diffuser vos talents. Un environnement à taille humaine conjuguant responsabilisation et diversité de missions, où le travail d'une équipe passionnée, s'épanouit au travers d'une culture forte. Une société, permettant à un potentiel comme le vôtre, de jouer un rôle majeur dans le développement de notre structure. Profil recherché: · De formation supérieure Bac+ 3/4 en commerce et/ou management international · Minimum 5 ans d'expérience en tant que responsable d'un service (ADV, SAV, Commercial, Relation clients etc.) avec une équipe à manager de 5/10 personnes minimum · Vous maîtrisez la gestion de projets, la gestion des contrats-cadres ainsi que les appels d'offres, le code des marchés publics et les normes QHSE · Vous maîtrisez l'environnement informatique, les outils du Pack Office et les outils de communication bureautique - ERP - CRM · La maîtrise de l'anglais professionnel est impérative · Vous connaissez les principes et techniques du management ; vous avez la capacité à des prendre des initiatives et décider rapidement · Vous avez le sens de l'organisation et l'esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
Confidentiel
Spécialisée dans la fabrication d'appareillages de distribution électrique basse tension, la société DEPAGNE, société familiale centenaire, est une référence depuis plus de 40 ans sur le marché français du comptage et des raccordements de candélabres et d'éclairage public. Grâce à sa politique d'innovation, elle est également devenue leader européen sur les marchés de bornes portuaires et a su renforcer sa présence à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 38 - Saint-Égrève
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Allemand - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle SAV E-commerce (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - CLAIX
Vos missions : Gestion du SAV et des réclamations clients Suivi des commandes et des livraisons Relation client : écoute, conseil et fidélisation Participation à l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Executive H/F
38 - QUINCIEU
Chez Visioglobe, on développe et commercialise en BtoB une solution de visualisation de plans d'espaces intérieurs (centres commerciaux, bureaux, hôpitaux, aéroports, etc.) pour les plateformes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
38 - MEYLAN
Venez exprimer votre potentiel ! Rattaché. e au Directeur Commercial, votre mission principale est de superviser, coordonner et optimiser l'activité du service, afin de garantir la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients France H/F
ACE Travail Temporaire - 38 - MEYLAN
POSTE : Gestionnaire Service Clients France H/F DESCRIPTION : L'entreprise ACE emploi à Crolles recherche pour son client - PME familiale en mouvement où coopération, respect, engagement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable relation clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Clientèle, vous supervisez les pôles commercialisation et contentieux/recouvrement. À ce titre, vous êtes garant d'une part de la commercialisation des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 38 - CROLLES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 38 - GRENOBLE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, pour l'un de nos clients spécialisé en électricité en reseaux, nous recherchons un chargé de service clientèle EDF / ENEDIS Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Axelis Intérim - 38 - TULLINS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur bancaire un(e) Chargé de clientèle (H/F) sur le secteur de TULLINS, 38210 Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)