- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Détail de l'offre 7057624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Détail de l'offre 7057624
RESPONSABLE DES FINANCES - CONTRÔLEUR DE GESTION F/H - Direction gestion, finance (H/F) 10 - ARCIS SUR AUBE
Offre n° 7057624
RESPONSABLE DES FINANCES - CONTRÔLEUR DE GESTION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
10 - ARCIS SUR AUBE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au directeur des affaires générales, projets et finances, vous êtes chargé de mettre en œuvre les orientations budgétaires et de conseiller la direction sur les questions budgétaires. Vos missions (non-exhaustives) sont : * Assurer le suivi du budget à l'aide de tableau de bord * Analyser les données financières et élaborer des prévisions budgétaires (financement, investissement, emprunt, auto-financement.) * Organiser le calendrier budgétaire et les éléments nécessaires en lien avec les directions fonctionnelles * Analyser, proposer et évaluer les différentes procédures et actions administratives dans le domaine des finances * Veiller à l'équilibre budgétaire et développer des outils d'ajustement et de régulation, proposer des indicateurs pertinents * Apporter un appui à l'élaboration des dossiers de demandes de subventions et de financements, coordonner et assurer le suivi, assister et conseiller les différents services en matière de finances * Assurer le suivi des crédits, piloter les relations avec la Trésorerie * Rendre compte de l'activité du service * Participer aux différentes instances de l'établissement . Réponse donnée uniquement à réception de CV et lettre de motivation Profil recherché: H/F - Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +3 ou Master en finance, vous maitrisez les principes de la gestion budgétaire, le suivi des dépenses et le contrôle de gestion, et idéalement, les nomenclatures comptables des établissements publics. Vous êtes force de proposition et savez appréhender le changement, vous faites preuve d'arbitrage et savez animer des réunions de travail. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 43 - 46 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Richard Capmartin
RC HUMAN RECRUITMENT est exclusivement orienté vers le recrutement et la mobilité des décideurs, cadres et managers des métiers dédiés au secteur sanitaire, médico-social, social et son écosystème à travers des missions de chasse de têtes, de transition, d'audit et stratégie RH, de coaching et de médiation. Notre client, recrute pour son établissement de santé, un Responsable des Finances (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ref TD DAF DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER en PME (H/F)
CIMEM - 10 - TROYES
Ref TD DAF DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER en PME Holding regroupant 4 filiales et 4 établissements spécialisées dans la conception, la construction, la maintenance et le dépannage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTIS RECRUTEMENT - 10 - TROYES
Descriptif du poste: En tant que membre du comité de direction, le rôle consiste à soutenir le PDG et les équipes de Direction dans la définition de la stratégie financière de l'entreprise. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 10 - TROYES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Territoire H/F
Cerfrance - 10 - ALLIBAUDIERES
Missions :- Garantir l'accueil physique et téléphonique du site- Assurer la mise à jour du fichier clients et des missions lors d'une adhésion ou d'un départ de client- Réaliser toutes les opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE TROYES - 10 - TROYES
Descriptif du poste: La direction du patrimoine et de la logistique s'inscrit dans une politique de gestion vertueuse des bâtiments du campus de l'Université. Engagée dans une démarche ambitieuse de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Sous l'autorité du Dirigeant, et en relation avec les services transverses:***Gérer les opérations comptables de l'entreprise***La comptabilité générale et des déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
51 - PIERRE MORAINS
Rejoignez l'aventure INTER-ACTIF en tant que Responsable Administratif et Financier en CDI pour notre siège social. Votre futur challenge ? Superviser toutes les tâches propres à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Membre du comité de direction, vous aurez pour mission de renforcer la performance opérationnelle de la structure, tout en assurant une gestion transversale des différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable RH et finance H/F
SUP INTERIM SEZANNE - 51 - SEZANNE
Nous recrutons pour un de nos clients, un-une Responsable RH et finance H/F, poste en CDI. vos missions : *Coordonner, gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion administrative du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ref TD DAF DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER Holding PME BTP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CIMEM - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Rapportant au Président et au Directeur Général, bras droit de la Direction du Groupe pour tous les aspects liés à la Finance, Comptabilité, Gestion administrative et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)