- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 7057699
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 7057699
Responsable support paie - Labège F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 7057699
Responsable support paie - Labège F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: À propos de Cegedim :Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023 .Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).Pour en savoir plus : www.cegedim.frEt suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook.Pôle : Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans leurs enjeux de performance et de transformation digitale. Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés dans l'innovation et l'excellence technologique de solutions expertes en Ressources Humaines, Factures et Achats, et Flux Santé. Missions :Le/La Responsable support paie (H/F) est le garant de la bonne exécution opérationnelle des engagements contractuels. Il/Elle veille également à la bonne application de l'ensemble des directives définies par la direction.Ses principales missions sont les suivantes :Accompagnement et Management : * Accompagner les équipes dans leur montée en compétence sur tous les domaines fonctionnels et techniques * Gestion hiérarchique de consultants (points de suivi RH, identification des potentiels.) * Animer et dynamiser son équipe * Adhésion des équipes aux processus internes et diffusion des bonnes pratiques * Intégration des nouveaux arrivants Pilotage activité TMA : * Organiser la prise en charge des demandes clients * Planifier et s'assurer de la disponibilité des ressources * Organiser les plannings de travail dans un souci permanent d'améliorer la qualité de service * Formaliser et suivre le plan de production Assurer le respect des obligations métier : * Qualité des livrables * Respect des délais * Tenue à jour de la documentation Suivi de l'activité et coordination : * Alerter sur les risques * Assurer un reporting sur le suivi de la production et la qualité des prestations effectuées par les équipes * Travailler sur de nouveaux états de reporting. Profil recherché: * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur BAC + 4 /5 * Une expérience significative de Management * Une expérience en pilotage / Front client. * La connaissance de Process RH et du SIRH serait un plus. * Une connaissance solide des conventions de la santé ou du médico-social serait un vrai plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
PROMAN - 31 - COLOMIERS
Le poste : Missions principales : Réception et résolution des dysfonctionnements signalés par les utilisateurs clés ; Gestion des demandes en fonction de leur impact business ou leur ancienneté et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Data Center (H/F)
LUDWIG - 31 - Toulouse
Chez Ludwig, nous valorisons pleinement votre potentiel et comprenons l'importance cruciale de votre recherche d'emploi. Nous nous engageons à vous aider à découvrir des opportunités professionnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV H/F (H/F)
MIMBUS - 31 - ST JEAN
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique et IT, bilingue (anglais), prêt(e) à vivre l'aventure start-up. Nous avons l'ambition de changer le futur de l'éducation grâce aux nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique itinérant - HARDWARE (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez PRESTINFO MAINTENANCE ! Vous êtes passionné(e) par les technologies ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes spécialistes de la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures Remplacement de smartphone Android et enrôlement avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) help desk (nv 1) et informatique (H/F)
31 - TOULOUSE
Tâches confiées : - Accueillir, réceptionner, et enregistrer toutes les sollicitations des utilisateurs, quel que soit le moyen de communication utilisé. - Réaliser des interventions techniques. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Support Utilisateur H/F
Experis France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien de Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Toulouse Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Interaction - 31 - ST SAUVEUR
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client UN TECHNICIEN S.A.V (H/F) CDI À L'ATELIER DE SAINT-SAUVEUR (31) Au sein de l'atelier de S.A.V à taille humaine, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)