- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 7058651
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 7058651
Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7058651
Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous souhaitez prendre part à l'aventure ? L'agence de Nice, située à Villeneuve-Loubet, vous offre la possibilité de rejoindre ses équipes sur le poste de : Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens (H/F) Rattaché directement au Directeur d'agence à Nice, vous proposez et délivrez des services de prestations intellectuelles à forte valeur ajoutée (PPPT, audits énergétiques, expertises ascenseurs, contrôle d'exploitation chauffage, amiante). Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : · Développer, suivre et fidéliser votre portefeuille clients et prospects constitué d'Administrateurs de Biens · Restituer avec l'assistance de nos consultants techniques nos missions auprès de vos clients · S'assurer de la satisfaction de vos clients · Participer aux Assemblées Générales et Conseils Syndicaux · Veiller au suivi administratif et financier des missions en cours Profil recherché: Idéalement issu d'une formation de type Bac+4/+5 effectuée en École de Commerce et/ou d'Ingénieur, vous justifiez d'au minimum 3 ans d'expérience dans la commercialisation de prestations de services auprès d'administrateurs de biens. Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à : + téléphone, tablette et voiture (type à préciser) + prime bonus annuel + participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire) + Plan épargne retraite (PERECO) + 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année + mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 80% par l'employeur + prime vacances et chèques vacances + Parcours d'intégration et formation + travail du lundi au vendredi sur 39H Rémunération selon profil et expérience. Sérieux, sans trop vous prendre au sérieux, vous souhaitez évoluer dans un cadre convivial qui récompense la performance, vous faites preuve d'un excellent relationnel commercial et d'un véritable sens du service, alors n'hésitez pas à postuler! Rémunération composée d'un fixe compétitif + variable attractif + Intéressement et participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ACCEO
ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 16 agences en France et réalisant un CA de 30 millions d'euro pour 400 collaborateurs, ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2024 portée par des équipes investies & passionnées. Notre mission : Apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des bâtiments. Nos savoir-faire s'étendent sur 6 do...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de Clientèle NICE 5962 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 06 - NICE
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Nice, pour gérer des résidences situées sur le secteur Nice Ouest. Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion d'immeuble (F/H)
RANDSTAD - 06 - Cannes
Au sein d'une équipe composée d'un(e) Assistant(e) et d'un(e) Comptable, vous êtes responsable d'un portefeuille de 40 copropriétés soit 1800 lots. Ainsi, vous préparez, convoquez et tenez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant. de gestion syndic immobilier (H/F)
AREV RECRUTEMENT - 06 - Nice
AREV RECRUTEMENT: votre cabinet de recrutement local! Nous sommes spécialisés dans le recrutement de cadres et de techniciens supérieurs. Notre rôle? Être un vecteur de rencontres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur NICE 5981 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 06 - NICE
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 224 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE COPROPRIÉTÉS (H/F)
RHELLO - 06 - MENTON
A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet de Syndic de Copropriétés basé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier H/F
06 - BEAUSOLEIL
Nous recherchons pour notre client, société de gestion immobilière en développement basée à Monaco, un Gestionnaire immobilier en CDI afin d'assurer la gestion locative d'un portefeuille de biens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 06 - MOUANS SARTOUX
Notre client, société de gestion de fonds immobiliers pour les investisseurs professionnels, confie à Randstad le recrutement d'un(e) Gestionnaire Technique h/f.Sous la supervision du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (e) de copropriétés H/F
06 - MENTON
Cabinet d'administration de biens recherche un(e) assistant(e) de copropriétés. Vous seconderez le syndic dans la gestion administrative, comptable et juridique d'un portefeuille d'immeubles. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de biens locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
RH Développement - 06 - ST LAURENT DU VAR
Descriptif du poste: Missions principales : Gestion administrative des biens locatifs : Suivi des baux, renouvellements, quittancement, gestion des dépôts de garantie et des états des lieux. Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 06 - CANNES
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)