Chef de Projet Acquisition clients F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 7058666
Chef de Projet Acquisition clients F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: La Direction Promocash recherche un(e) : Chef de projets Acquisition Client (F/H) Les missions : Au sein de la Direction Marketing et Communication, intégré à l'équipe Marketing Clients et Communication commerciale :Dans e respect de la stratégie marketing de l'enseigne, le Chef de projet Acquisition Client adresse un objectif commercial majeur pour Promocash: le recrutement clients. Sur un marché de la restauration qui se tend, sur lequel Promocash est en 6ème position et sur lequel le solde ouvertures/fermetures de restaurants est structurellement très élevé, il est crucial de renouveler constamment le fichier clients. Définir et piloter le dispositif d'acquisition client Promocash. Garant(e) des opérations d'activation client, en lien avec la feuille de route marketing et communication commerciale en particulier : Définir et piloter le dispositif d'acquisition dans une logique "résultat" et data-driven : Construire un dispositif de recrutement clients complet Identifier de nouveaux leviers d'acquisition à activer sous le format "test and learn" Suivre la performance des KPI des différentes campagnes et par cible client, et opérer aux optimisations nécessaires afin d'atteindre nos objectifs Suivre, animer et engager les magasins sur les bonnes pratiques face au client, et aide à la qualification du fichier clients Briefer et piloter les prestataires Contribuer à l'optimisation du parcours client de son cycle de vie toujours dans l'optique de recruter des clients Animer et refondre le programme fidélité de l'enseigne Parallèlement l'enseigne. La tnt, pourra contribuer à d'autres dossiers et projets marketing et communication détaillée du format Promocash et de la BU sous-entendent une part de polyvalence et de diversité des missions inhérente à cette fonction. Prendre en charge la gestion opérationnelle du budget des actions qui lui sont confiées (respect du budget alloué, suivi du Votre profil : Profil recherché: Expérience de minimum 3 ans en gestion de projet en projets CRM, activation clients et/ ou communication 360 (média, PAC, digital, événementiel, communication externe) sur des projets complexes avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Maîtrise des logiciels du Pack Office et Google Workspace requis Sera amenée à utiliser les outils internes (CRM et Marketing Cloud SalesForce, autres plateformes.) Connaissance des réseaux de franchise est un plus Bon niveau de communication orale et écrite workflow de facturation). Informations complémentaires : Massy (91) CDD de minimum 6 mois Déplacements ponctuels possibles en région / magasin. Mutuelle / prévoyance 10% de remise sur achats avec la carte Pass un comité d'entreprise dynamique et de perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour) Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
Carrefour
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur accessible à tous et de s'affirmer en chef de file d'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d'innover au quotidien pour nos équipes. Nous nous épanouissons en équipe : Méti...
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