- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 7058691
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 7058691
Service Endpoint Lead F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 7058691
Service Endpoint Lead F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Lieu : Meudon, France QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cybersécurité & Identité numérique. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite commune portée par notre culture et excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif (épargne salariale, variable ou 13ième mois selon les postes, restaurant d'entreprise,.) * La possibilité de développer vos compétences en continu grâce à nos parcours de formation et nos académies internes #ENTREPRISEAPPRENANTE * Notre attention portée à votre équilibre personnel et professionnel (Accord télétravail, RTT, congés d'ancienneté, jours enfants malades, guide parentalité, crèches, CSE / ASC,. ) * Des communautés internes permettant de vous engager sur les sujets qui vous tiennent à cœur : innovation, diversité, environnement * Un environnement inclusif et bienveillant où vous êtes accueilli et valorisé. Les entreprises et les gouvernements comptent sur Thales pour apporter de la confiance aux milliards d'interactions numériques qu'ils établissent avec les utilisateurs. L'Activité Mondiale Identité & Sécurité Numériques (DIS) fournit des technologies et services (des logiciels sécurisés en passant par la biométrie ou encore le cryptage), qui permettent aux entreprises ainsi qu'aux gouvernements de vérifier des identités, et de protéger les données afin qu'elles restent sûres. QUI ÊTES-VOUS ? Vous possédez un diplôme d'ingénieur ou Bac+5 (Master) en informatique, électronique ou mécanique, ou dans un domaine connexe ? Vous justifiiez d'une expérience de minimum 10 ans dans un rôle de management au sein d'un environnement axé sur les services (gestion de projet, responsable déploiement, responsable support) ? Vous possédez une expérience en déploiement et support de large flotte de d'équipements hardware et logiciels ? Vous avez des compétences en leadership, en gestion d'équipes fonctionnelles, en communication et en relations interpersonnelles ? Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de résolution de problèmes. Profil recherché: Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Thales DIS France SAS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support IT expérimenté Anglais courant (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique expérimenté assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT H/F
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à IVRY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Montreuil
Notre agence IT recrute pour son client, acteur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 94 - Rungis
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels. Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Sous la responsabilité du Responsable Support, le technicien informatique niveau 1 f/h assure les missions suivantes : - Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de matériels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
94 - Saint-Maur-des-Fossés
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif N2 H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien Support Applicatif N2 H/F pour un poste en CDI à proximité de Ivry (94). Missions : Au sein de l'un de nos clients grands comptes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - Courneuve
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) du Centre de Service pour enrichir notre équipe. Ce rôle est crucial pour la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos services. Si vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique encadrant (H/F)
REZOSOCIAL - 75 - PARIS 20
L'entreprise RézoSocial est un prestataire informatique très particulier : l'entreprise embauche des personnes exclues du monde du travail, les forme aux métiers de l'informatique et valorise leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)