Customer Support Specialist H/F 35 - Rennes
Offre n° 7058856
Customer Support Specialist H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
POSTE : Customer Support Specialist H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, nous accompagnons chaque jour des millions de personnes dans leurs projets professionnels. Au sein de notre pôle Education, nos plateformes MaFormation et Diplomeo facilitent l'accès à la formation pour tous les profils, à chaque étape de leur parcours. Notre activité Education connaît une croissance soutenue depuis plusieurs années et s'appuie sur une équipe engagée, experte et proche de ses clients. Dans ce contexte, nous renforçons aujourd'hui notre équipe avec un Customer Support Specialist, au coeur de l'expérience client. Vous rejoignez une équipe composée d'Account Strategists, en charge de l'accompagnement stratégique de nos clients. Ce poste de Customer Support Specialist joue un rôle clé : il garantit un onboarding efficace, un support client de qualité et une amélioration continue de nos pratiques, notamment auprès des clients small business. C'est un poste tremplin, pensé pour évoluer à moyen terme vers des fonctions de CSM ou Account Strategist, selon votre appétence et votre progression. Concrètement, tu auras pour missions d'assurer : - Onboarding clients (small business) - Paramétrer et accompagner les nouveaux comptes clients (3 à 10 par jour). - Mettre en place et piloter un onboarding structuré sur le premier mois. - Identifier rapidement les points de friction et proposer des actions correctives. - Support client 360° - Gérer les demandes clients de premier niveau (fonctionnelles, techniques et commerciales) via chat, email et téléphone. - Assurer le suivi des escalades en cas d'incident technique ou d'insatisfaction client, en lien avec les équipes produit et tech. - Profiter de chaque interaction pour aider les clients à optimiser l'usage de nos solutions et en comprendre les bénéfices. - Partager les ressources et contenus adaptés (guides, tutoriels, vidéos). - Travailler en forte proximité avec l'équipe Account Strategist pour garantir la satisfaction et la fidélisation clients. - Suivi de la performance & des indicateurs - Assurer le suivi des KPI clés : Taux d'onboarding / Taux de churn - Contribuer à l'atteinte des objectifs de qualité de service. - Amélioration continue & vision terrain - Participer à l'enrichissement de la base de connaissances clients (FAQ, tutoriels, vidéos). - Contribuer à la création et à l'évolution de supports pédagogiques (vidéothèque). - Identifier les sujets récurrents côté clients et les remonter à l'équipe produit afin d'alimenter la roadmap. Ce que nous vous proposons : - Une rémunération comprise entre 28k et 29k - 2 jours de télétravail par semaine - Une participation aux bénéfices (montant moyen versé chaque année jusqu'à présent 4 000€). - Une prime de vacances - Des séminaires inoubliables - Des Fridays web, des Bingos des Bureaux, des C dans l'airon vous expliquera. - Une démarche pro mobilités douces (Forfait Mobilité Durable) et particulièrement pro-vélo (prêts de vélos de test, aides à l'achat et à l'entretien, dons aux assos) - Et les inévitables RTT, tickets resto, mutuelle Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Ton CV est retenu : Thomas, Chargé de recrutement, te contactera pour un premier échange téléphonique. - L'échange est positif ? Premier entretien physique avec Thomas et Werner - Toujours positif ? Dernière étape avec Pauline, Directrice commerciale et Ophélie, RRH. - Vous avez un retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Tu as idéalement une première expérience réussie en support client, relation client ou onboarding, et surtout un véritable sens du service. Tu apprécies accompagner les clients, comprendre leurs besoins et t'engager pour leur apporter des solutions concrètes. Tu sais travailler en autonomie, prendre des initiatives et faire preuve de discernement pour améliorer en continu ta façon de travailler et l'expérience client. À l'aise avec les outils digitaux, tu sais gérer plusieurs sujets en parallèle avec rigueur et organisation. Outils utilisés Microsoft 365, Zendesk (chat), Aircall, Livestorm, Jira.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Hellowork group
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowork sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Vous aimez le commerce, le conseil client et l'univers de la vente spécialisée ? Rejoignez une enseigne reconnue et préparez votre BTS MCO en alternance ! ALTICOME, l'école...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clients Rennes H/F
Securitas - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Responsable Clients Rennes H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, conjugue l'humain et la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients Anglophone H/F
Cocoonr - 35 - Rennes
POSTE : Chargé de Relations Clients Anglophone H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients en CDI. Vous assurez une communication de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Description du poste : Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la vente de bijoux et préparez votre BAC+3 MDC en alternance !***ALTICOME, l'école 100% en alternance de Rennes, recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller en Relation Entreprises H/F
Les Compagnons du Devoir - 35 - Rennes
POSTE : Conseiller en Relation Entreprises H/F DESCRIPTION : En pleine évolution, notre service Développement recrute pour la région Loire Océan un Conseiller en Relations Entreprises (H/F) afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE CLIENTS DISTRIBUTION SPÉCIALISÉE (F/H) (H/F)
35 - Pleumeleuc
Randstad Search recherche pour son client, acteur majeur de la piscine professionnelle, un Responsable Service Clients Distribution Spécialisée et Grands Comptes. Notre client, BWT Pool Products,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager Expertise Paie - Rennes ou Nantes H/F
Onepoint - 35 - Rennes
POSTE : Customer Success Manager Expertise Paie - Rennes ou Nantes H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Steeple - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : La mission de Steeple Chez Steeple, notre mission est simple : améliorer la vie au travail de millions de collaborateurs, partout dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Large Market (H/F)
HELLOWORK - 35 - Rennes
Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à nos solutions digitales. On (ça évite une répétition)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Mid Market H/F
HELLOWORK - 35 - Rennes
Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à des solutions digitales performantes. Pour continuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



