Customer Support Specialist H/F

Customer Support Specialist H/F 35 - Rennes

Postuler à l'offre Customer Support Specialist H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Support Specialist H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Support Specialist H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7058856
Customer Support Specialist H/F

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Publié le 24 décembre 2025

POSTE : Customer Support Specialist H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, nous accompagnons chaque jour des millions de personnes dans leurs projets professionnels. Au sein de notre pôle Education, nos plateformes MaFormation et Diplomeo facilitent l'accès à la formation pour tous les profils, à chaque étape de leur parcours. Notre activité Education connaît une croissance soutenue depuis plusieurs années et s'appuie sur une équipe engagée, experte et proche de ses clients. Dans ce contexte, nous renforçons aujourd'hui notre équipe avec un Customer Support Specialist, au coeur de l'expérience client. Vous rejoignez une équipe composée d'Account Strategists, en charge de l'accompagnement stratégique de nos clients. Ce poste de Customer Support Specialist joue un rôle clé : il garantit un onboarding efficace, un support client de qualité et une amélioration continue de nos pratiques, notamment auprès des clients small business. C'est un poste tremplin, pensé pour évoluer à moyen terme vers des fonctions de CSM ou Account Strategist, selon votre appétence et votre progression. Concrètement, tu auras pour missions d'assurer : - Onboarding clients (small business) - Paramétrer et accompagner les nouveaux comptes clients (3 à 10 par jour). - Mettre en place et piloter un onboarding structuré sur le premier mois. - Identifier rapidement les points de friction et proposer des actions correctives. - Support client 360° - Gérer les demandes clients de premier niveau (fonctionnelles, techniques et commerciales) via chat, email et téléphone. - Assurer le suivi des escalades en cas d'incident technique ou d'insatisfaction client, en lien avec les équipes produit et tech. - Profiter de chaque interaction pour aider les clients à optimiser l'usage de nos solutions et en comprendre les bénéfices. - Partager les ressources et contenus adaptés (guides, tutoriels, vidéos). - Travailler en forte proximité avec l'équipe Account Strategist pour garantir la satisfaction et la fidélisation clients. - Suivi de la performance & des indicateurs - Assurer le suivi des KPI clés : Taux d'onboarding / Taux de churn - Contribuer à l'atteinte des objectifs de qualité de service. - Amélioration continue & vision terrain - Participer à l'enrichissement de la base de connaissances clients (FAQ, tutoriels, vidéos). - Contribuer à la création et à l'évolution de supports pédagogiques (vidéothèque). - Identifier les sujets récurrents côté clients et les remonter à l'équipe produit afin d'alimenter la roadmap. Ce que nous vous proposons : - Une rémunération comprise entre 28k et 29k - 2 jours de télétravail par semaine - Une participation aux bénéfices (montant moyen versé chaque année jusqu'à présent 4 000€). - Une prime de vacances - Des séminaires inoubliables - Des Fridays web, des Bingos des Bureaux, des C dans l'airon vous expliquera. - Une démarche pro mobilités douces (Forfait Mobilité Durable) et particulièrement pro-vélo (prêts de vélos de test, aides à l'achat et à l'entretien, dons aux assos) - Et les inévitables RTT, tickets resto, mutuelle Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Ton CV est retenu : Thomas, Chargé de recrutement, te contactera pour un premier échange téléphonique. - L'échange est positif ? Premier entretien physique avec Thomas et Werner - Toujours positif ? Dernière étape avec Pauline, Directrice commerciale et Ophélie, RRH. - Vous avez un retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Tu as idéalement une première expérience réussie en support client, relation client ou onboarding, et surtout un véritable sens du service. Tu apprécies accompagner les clients, comprendre leurs besoins et t'engager pour leur apporter des solutions concrètes. Tu sais travailler en autonomie, prendre des initiatives et faire preuve de discernement pour améliorer en continu ta façon de travailler et l'expérience client. À l'aise avec les outils digitaux, tu sais gérer plusieurs sujets en parallèle avec rigueur et organisation. Outils utilisés Microsoft 365, Zendesk (chat), Aircall, Livestorm, Jira.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 29000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Portails Internet

Employeur

Hellowork group


Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowork sont...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : Vous aimez le commerce, le conseil client et l'univers de la vente spécialisée ? Rejoignez une enseigne reconnue et préparez votre BTS MCO en alternance ! ALTICOME, l'école...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Clients Rennes H/F

    Securitas  - 35 - Cesson-Sévigné

    POSTE : Responsable Clients Rennes H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, conjugue l'humain et la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de Relations Clients Anglophone H/F

    Cocoonr  - 35 - Rennes

    POSTE : Chargé de Relations Clients Anglophone H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients en CDI. Vous assurez une communication de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    35 - Cesson-Sévigné

    Description du poste : Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la vente de bijoux et préparez votre BAC+3 MDC en alternance !***ALTICOME, l'école 100% en alternance de Rennes, recherche...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Relation Entreprises H/F

    Les Compagnons du Devoir  - 35 - Rennes

    POSTE : Conseiller en Relation Entreprises H/F DESCRIPTION : En pleine évolution, notre service Développement recrute pour la région Loire Océan un Conseiller en Relations Entreprises (H/F) afin de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    RESPONSABLE SERVICE CLIENTS DISTRIBUTION SPÉCIALISÉE (F/H) (H/F)

    35 - Pleumeleuc

    Randstad Search recherche pour son client, acteur majeur de la piscine professionnelle, un Responsable Service Clients Distribution Spécialisée et Grands Comptes. Notre client, BWT Pool Products,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Manager Expertise Paie - Rennes ou Nantes H/F

    Onepoint  - 35 - Rennes

    POSTE : Customer Success Manager Expertise Paie - Rennes ou Nantes H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F

    Steeple  - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande

    POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : La mission de Steeple Chez Steeple, notre mission est simple : améliorer la vie au travail de millions de collaborateurs, partout dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Customer Success Manager - Large Market (H/F)

    HELLOWORK  - 35 - Rennes

    Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à nos solutions digitales. On (ça évite une répétition)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Customer Success Manager - Mid Market H/F

    HELLOWORK  - 35 - Rennes

    Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à des solutions digitales performantes. Pour continuer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.