Employé Administratif H/F Normandie
Offre n° 7058917
Employé Administratif H/F
Normandie
Actualisé le 25 décembre 2025
Informations générales Entité de rattachement Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exigences environnementales. A travers sa diversité de métiers, le secteur du Transport et de la Logistique est aujourd'hui idéal pour construire son parcours professionnel. Intégrer Dachser, c'est rejoindre un groupe familial, l'un des leaders européens du transport et de la logistique avec son réseau totalement intégré de 433 agences présent dans 42 pays. Grâce à l'engagement de nos 37 268 collaborateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur développement à travers notre expertise de la supply chain et l'apport de notre palette de solutions : transport routier de marchandises, transport aérien / maritime et logistique en France et à l'international. Référence EL76 - Employé Administratif-6672 Description du poste Catégorie web Commerce / Relation Client Type de contrat CDI Catégorie socio-professionnelle Employé Temps de travail Temps plein Horaires de Travail 9h/17h Description de la mission Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Au sein de notre agence de Saint-Etienne-Du-Rouvray spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route. Par une attitude positive et enthousiaste, vos objectifs seront de : - Assurer l'accueil téléphonique - Saisir et suivre les demandes d'enlèvements externes - Aider le service en assurant les tâches administratives ( Mise à jour de la base clients dans le CRM, Gestion des comptes sur Dachser plateform... ) Profil Vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en tâches administratives. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client...) La maitrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr Spécificités / Localisation du poste Europe, France, Haute Normandie Ville (XX - Ville) 76 - Rouen
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DACHSER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 27 - MESNILS SUR ITON
Rattaché(e) au Responsable Logistique au sein du service Opérations, vous êtes le garant de la fluidité des expéditions et de la satisfaction client. Vos responsabilités principales : Planification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Tutélaire H/F (H/F)
UNION DEP DES ASS FAMILIALES ORNE - 61 - ALENCON
En étroite collaboration avec les mandataires judiciaires à la protection des majeurs, vous accompagnerez sur l'ensemble des démarches administratives liées à l'exercice des mandats de protection. A...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire général de mairie (H/F)
CDG 61 - 61 - ALENCON
Le CDG 61 recherche 20 stagiaires, Futurs collaborateurs et Futures collaboratrices, Formation : du 1er AVRIL au 3 JUILLET 2026. Vous êtes polyvalent(e), autonome et souhaitez exercer une fonction à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 50 - VALOGNES
L'agence Adecco de Carentan recrute pour le compte de son client, un-e Assistant Administratif (H/F) basé-e à Valognes. Ce poste est à pourvoir dès que possible. En collaboration directe avec la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire général de mairie (H/F)
61 - MORTAGNE AU PERCHE
Le CDG 61 recherche 20 stagiaires, Futurs collaborateurs et Futures collaboratrices, Formation : du 1er AVRIL au 3 JUILLET 2026. Vous êtes polyvalent(e), autonome et souhaitez exercer une fonction à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Formation (h/f)
ADECCO FRANCE - 50 - Saint-Lô
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la formation, un-e Assistant administratif Formation (H/F) à Saint-Lô. Ce poste est à pourvoir dès que possible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Bretteville-sur-Odon
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif Bâtiment (H/F) Rattaché(e) au Directeur de l'agence et en collaboration avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion administrative polyvalent (H/F)
MAIRIE DE CONDE-SUR-VIRE - 50 - CONDE SUR VIRE
1) Gestion des salles communales : - Salle Condé Espace / centre culturel Le Diapason : Gestion du planning de réservation Etablissement des contrats de location (recenser les besoins avec le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) en situation de handicap (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 14 - CAEN
La Direction Générale des Finances Publiques organise au titre de l'année 2026 une campagne de recrutement de 135 contractuels en situation de handicap pour les catégories A, B et C. Les 135 postes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint(e) du service scolaire et agent administratif (H/F)
MAIRIE - 50 - ST JAMES
Nous recherchons un Responsable adjoint(e) du service scolaire et agent administratif. Poste en CDD d'un an à temps complet Poste à pourvoir dès le 01/02/25 - Date limite des candidatures le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



