Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F - St Gaudens (31) - CDI 28h 31 - Saint-Gaudens
Offre n° 7063638
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F - St Gaudens (31) - CDI 28h
31 - Saint-Gaudens - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
Entreprise Avec plus de 45 ans d’expertise exclusivement dédiée à l’audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l’écoute, nos 1400 collaborateurs s’engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le font pour nos clients est pour nous une évidence. Cette réciprocité nourrit une dynamique positive, favorisant l’épanouissement des collaborateurs et une expérience client enrichie. Cette solide culture nous vaut d’être certifiés Great Place To Work en 2025, Élu Service Client de l’Année pour la 5ème fois consécutive et Marque Préférée des Français depuis 2022. Chez Audika, chaque collaborateur est encouragé à développer le meilleur de lui-même au service de notre engagement. Rejoindre Audika, c’est choisir un métier qui a du sens, un parcours de formation personnalisé, des opportunités d’évolution, et une équipe soudée pour rythmer son quotidien. Poste Notre centre Audika situé à St Gaudens (31) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI à partir de février 2026 ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d'une équipe d'une Coordinatrice de centre et de deux Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l’expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l’agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d’entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d’un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l’écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d’emploi : Temps partiel, CDI ; * Horaires : 28 heures travaillées du lundi au vendredi (mercredi off). Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d’intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d’un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l’entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-JM1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Audika Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante ADV H/F
CRIT INTERIM - 65 - SARRANCOLIN
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV pour une mission d'intérim. Vous serez en charge de : Suivre les commandes depuis la réception jusqu'au paiement Gérer les relations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/CHARGEE DE CLIENTELE (H/F)
RAS 1320 - 31 - Montréjeau
Pour une mission intérim, renouvelable, nous recherchons un chargé de clientèle à destination des particuliers : vous assurerez l'accueil, l'orientation et le renseignement du public, réaliserez des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
31 - Saint-Gaudens
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Gaudens et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - CASTELNAU MAGNOAC (65) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 65 - Castelnau-Magnoac
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - ST F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 31 - Saint-Gaudens
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale (H/F)
LES PLANTATIONS D'ACAPELLA - 31 - Haute-Garonne
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
09 - Saint-Girons
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Négociateur Technico Commercial en alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H) (H/F)
65 - Beyrède-Jumet-Camous
Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier industriel, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/FVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial Bilingue H/F
Expectra - 65 - Beyrède-Jumet-Camous
POSTE : Assistant Commercial Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier industriel, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F Vous intégrez le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial Véhicules Neufs H/F
Mercato de l'emploi - 31 - Saint-Gaudens
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité directe du Chef de Service, vous prenez en charge l'ensemble du parcours de vente, depuis l'accueil du client jusqu'à la livraison du véhicule et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



