Assistant Administratif et Commercial F/H - ACTIALE 22 - Côtes-d'Armor
Offre n° 7064081
Assistant Administratif et Commercial F/H - ACTIALE
22 - Côtes-d'Armor
Publié le 24 décembre 2025
Rejoignez ACTIALE en tant qu’Assistant Administratif et Commercial (H/F) en CDD et intégrez une équipe dynamique de 8 personnes. Véritable pilier de l’opérationnel, vous intervenez au cœur de l’activité en assurant le lien entre nos clients et nos équipes terrain. Votre objectif commun : garantir la qualité d’exécution des missions et la satisfaction de l’ensemble des parties prenantes. Vos missions principales : Au quotidien, vous assurez la gestion opérationnelle des demandes clients et êtes l’interlocuteur privilégié entre nos clients et nos équipes terrain. À travers différentes missions, vous serez amené(e) à : - Gérer la relation client et les demandes opérationnelles au quotidien - Assurer l’affectation des missions sur un secteur géographique dédié, en mobilisant notre vivier de salariés qualifiés (merchandisers et animateurs commerciaux) - Briefer les intervenants en amont de leurs missions afin de garantir la bonne compréhension des attendus - Saisir les fiches d’intervention et les éléments variables de paie dans notre CRM interne - Assurer le suivi terrain et le contrôle des reportings magasin- Vous aimez le contact, l’organisation et le travail en équipe. - Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service client. - Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vos conditions & avantages : - Salaire : 1865€ brut - Organisation du travail : 35h par semaine du lundi au vendredi. - Type de contrat : CDD de remplacement à pourvoir à partir de janvier 2026 jusqu’à fin septembre 2026 - Lieu : Le poste est situé à Plérin (22) - Télétravail possible à raison d’une journée par semaine. Si vous vous reconnaissez dans le profil recherché : - Envoyez votre candidature à Aurélie - Si votre candidature est retenue pour la suite du processus de recrutement, elle vous contactera pour une pré-qualification téléphonique puis vous proposera un entretien en vidéo différé si la première étape est validée - Si cet échange est positif, vous réaliserez alors un entretien avec votre futur manager et la Responsable Ressources Humaines. Rejoindre ACTIALE, c'est participer activement à la croissance de l'entreprise et c’est aussi partager nos valeurs : Bienveillance, Esprit de partage et Respect de nos engagements. Allez jeter un œil sur notre site https://www.actiale.fr ou suivez nous sur https://www.linkedin.com/company/actiale/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ACTIALE
Voici 40 ans que nous accompagnons de nombreux groupes industriels dans la valorisation de leurs produits en réseau de distribution. Notre exigence ? Accompagner nos clients dans leur performance commerciale en leur apportant le meilleur service sur différents dispositifs : La Force de vente, L’optimisation linéaire, L’animation commerciale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
TREMBLAYE LOCATION CENTRE - 35 - Bédée
Rattaché(e) au responsable commercial, vous assistez les chefs de secteur dans la gestion et le développement de l'activité Campingaz. Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 35H (H/F)
LIDL - 56 - Moréac
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - BREST
Nous recherchons un assistant commercial (H-F) pour accompagner notre équipe commerciale dans le suivi de nos clients et le développement de nos activités. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SAS POLY'POELES - 35 - REDON
En liaison avec la direction et l'équipe commerciale vous aurez pour mission : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle, - Le cas échéant conseils sur les produits - Traitement des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes (H/F)
ARMORIC INTERIM - 22 - LAMBALLE ARMOR
Nous recherchons un(e) assistant(e) des ventes (H/F), spécialisée dans la vente de volailles, basé à LAMBALLE. Vos missions: - Prise de commande - Facturation des animaux - Gestion/suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans les domaines de la fibre. Avec nous, vous jouerez tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F
BC CAP - 35 - Châteaugiron
POSTE : Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez BC CAP ! Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
56 - Nivillac
Rejoindre le Groupement Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Interaction - 29 - Landivisiau
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe d'INTERACTION Landivisiau ! Nous recherchons 2 Assistant(e)s Commercial(e)s pour un client situé à Brest et Landivisiau. Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Services Généraux F/H - LYSADIS NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
LYSADIS NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Rattaché(e) à notre Responsable d'Activité, vous participez activement à la bonne organisation et coordination entre nos 6 magasins LYSADIS, et facilitez la vie des équipes au quotidien, en assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



