- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 7064871
Offre n° 7064871
Property Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Je suis Capucine, consultante chez Fed Immobilier, et je recherche le nouveau property manager (F/H) pour mon client : société indépendante spécialisée dans la gestion d'immobilière d'entreprise, basé à Paris 8, à pourvoir en CDI dans le cadre du renforcement de son équipe. L'entreprise compte une quinzaine de personnes et se démarque par la qualité et la globalité du service apporté au client : gestion déléguée d'actifs immobiliers, tant d'un point de vue locatif que technique Rattaché(e) au responsable de portefeuille d'actifs et à l'aide d'une assistante, vous rejoignez six property managers pour la gestion d'une soixantaine d'actifs immobiliers. Vous opérez en toute autonomie pour assurer la gestion intégrale d'un portefeuille d'actifs, couvrant les domaines techniques, comptables et administratifs. Vos missions principales se déclinent comme suit : Missions techniques : - Garantir la continuité opérationnelle des actifs conformément aux réglementations en vigueur - Assurer le suivi des contrôles réglementaires avec mise en oeuvre d'actions correctives - Suivre et optimiser les consommations énergétiques des immeubles - Surveiller l'impact environnemental des propriétés - Élaborer les cahiers des charges de maintenance, consulter et superviser les prestataires - Assurer le contrôle de la qualité des prestations - Gérer les outils d'exploitation - Établir et suivre les plans pluriannuels - Réaliser des audits techniques et des reportings selon les échéances - Piloter les consultations des entreprises, la passation des marchés, et coordonner les opérations de travaux - Gérer les sinistres dans leur globalité - Animer et suivre les comités environnementaux Missions comptables et administratives : - Établir et suivre le budget prévisionnel de fonctionnement et de travaux des immeubles - Participer aux assemblées de copropriété et conseils syndicaux Missions commerciales : Apporter une assistance à la commercialisation et à la gestion locative Des déplacements réguliers sont à prévoir dans la région. Rémunération/Avantages : - Contrat cadre au forfait - Salaire brut fixe entre 40 et 53K€ selon le profil / 13 mois - Titres Restaurant - Prime (jusqu'à un mois de salaire) - Télétravail : un jour par semaine Processus de recrutement : Après m'avoir rencontrée, vous aurez un premier entretien avec l'un des directeurs et votre futur responsable et un second avec l'un des associés. PROFIL : De formation Bac +2/3, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire et détenez une bonne connaissance tant dans le domaine technique que locatif dans la gestion d'actifs immobiliers tertiaire ? Alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 53000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Real Estate
L'entreprise compte une quinzaine de personnes et se démarque par la qualité et la globalité du service apporté au client : gestion déléguée d'actifs immobiliers, tant d'un point de vue locatif que technique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
L'agence Nexity Property Management d'Asnières sur Seine, recherche un(e) Gestionnaire Technique pour gérer le patrimoine d'un institutionnel dans le cadre d'un CDD. Vous êtes l'interlocuteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
GERANCE IMMOBILIERE DE FRANCE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Dans le cadre de son développement, GIF recrute en CDI et à temps plein, un « gestionnaire immobilier » afin de gérer une partie de notre portefeuille et d'épauler la directrice de gestion. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale -
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
(déjà vu)
Assistant / Assistante de Syndic de copropriété (H/F)
75 - PARIS 11
Syndic Paris 11 depuis 1975, structure familiale recherche un/une assistant/te de copropriété avec deux ans d'expérience au minimum et pouvant assister aux assemblées générales avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE IMMOBILIER (H/F)
RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA - 75 - PARIS 17
Le Groupe Renée Costes est le n°1 du viager et de la nue-propriété en France. Avec plus de 200 salariés, le groupe se développe sur 3 pôles d'expertise : la transaction (3000 par an, 800 millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
IDM CONSEIL - 75 - PARIS 07
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion technique de nos propriétés, ainsi que de la satisfaction de nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour un Property Manager spécialisé en logistique : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Locative pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) assistera l'équipe dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Syndic de copropriété (H/F)
75 - PARIS 11
Syndic Paris 11 depuis 1975, structure familiale recherche un/une assistant/te de copropriété avec deux ans d'expérience au minimum et pouvant assister aux assemblées générales avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 20e Arrondissement
En binôme avec un gestionnaire de copropriété confirmé en poste depuis 2021, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 42 immeubles pour 1 340 lots situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Syndic de copropriété (H/F)
75 - PARIS 11
Syndic Paris 11 depuis 1975, structure familiale recherche un/une assistant/te de copropriété avec deux ans d'expérience au minimum et pouvant assister aux assemblées générales avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)