Assistant Administratif H/F 29 - Plouédern
Offre n° 7066279
Assistant Administratif H/F
29 - Plouédern - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre société GUYOT Logistique à Plouédern (29), un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) en CDI. Rattaché(e) à la Responsable administrative, vous l'assisterez dans la gestion administrative liée au bon fonctionnement de la société et aide à la facturation. Vos missions principales : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) H/F, vous aurez la charge des missions suivantes : - Assurer le support à la Responsable administrative dans l'organisation et la coordination des activités administratives et des services généraux. - Gérer les commandes clients et veiller à leur suivi. - Mettre en place et actualiser des tableaux de bord pour le suivi des activités. - Garantir la traçabilité des opérations, notamment via les Bordereaux de Suivi des Déchets. - Établir, contrôler et émettre les factures clients dans le respect des délais. - Assurer la coordination avec les équipes opérationnelles pour fluidifier les échanges. - Gérer et suivre les formations ainsi que les autorisations de conduite des collaborateurs. - Participer au respect de la propreté de son environnement de travail et du site, - Veiller à la sécurité tant à l'égard de soi-même qu'à l'égard d'autrui, en étant particulièrement attentif aux risques découlant de la circulation des véhicules et engins. - Respecter les principes et objectifs de la politique environnementale définies par la direction. Modalités du poste : - Type de contrat : CDI. - Localisation : Plouédern (29). - Prise de poste : dès que possible - Durée hebdomadaire : 39 heures du lundi au vendredi PROFIL : De formation supérieure (Bac +2 minimum), vous possédez une première expérience réussie, idéalement dans le domaine de la logistique. Rigueur, réactivité, sens du relationnel et faculté d'adaptation sont des qualités attendues pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous possédez une bonne connaissance d'Excel et des logiciels de facturation. Si vous êtes motivé(e) et que vous aimez travailler dans un environnement dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui ! Guyot Environnement s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité Femme/Homme et l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
Guyot Environnement
Groupe familial breton, Guyot Environnement s'engage dans la valorisation et le traitement des métaux et déchets de toute nature, à travers le déploiement de technologies innovantes et performantes. Il fédère 500 collaborateurs répartis sur 20 sites, tous tournés vers la mise en oeuvre de nouveaux modèles énergétiques dans une optique de réactivité, proximité et satisfaction de ses clients industriels, collectivités comme habitants du territoire.
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