Happiness Officer - Toulouse France H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 7066367
Happiness Officer - Toulouse France H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juillet 2025
POSTE : Happiness Officer - Toulouse France H/F DESCRIPTION : En intégrant notre Groupe, vous occuperez un poste stratégique et transversal au sein d'équipes engagées et bienveillantes. Vous aurez l'opportunité de faire vivre et rayonner la culture d'entreprise sur plusieurs sites et de contribuer activement à la qualité de vie au travail de nos collaborateurs. #LI-PB2 Le Groupe Astek Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale. Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d'entrepreneuriat et d'innovation, et sur l'accompagnement et la montée en compétence de ses 10.000 collaborateurs qui s'engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l'ingénierie des systèmes complexes. Rejoignez un Groupe en fort développement en France et à travers le monde avec un chiffre d'affaires de 705 M€ en 2024. Tous les détails sur le Groupe sur le site https://astek.net. Et vous pouvez aussi nous suivre sur notre blog : https://blog.groupeastek.com. Astek est engagée en faveur de l'emploi de personnes en situation de handicap. Et si vous rejoigniez la communauté Astek ? Dans le cadre du renforcement de nos équipes happiness, nous recrutons un Happiness Officer. Nos Plus Rejoindre Astek, c'est choisir : - Un accélérateur d'expérience, où chaque mission est une opportunité de progresser - Un accès à une multitude de projets techniquement passionnants pour nos clients comme en interne - Un accompagnement de proximité individualisé pour un parcours professionnel sur mesure - Un apprentissage continu, grâce à notre Académie de formation interne - Un environnement de travail convivial et inclusif, soutenu par des pratiques RH certifiées #TopEmployer2025 Let's move forward. Votre mission ( si vous l'acceptez !) : Rattaché(e) à la Direction Régionale, vous serez garant(e) du bon fonctionnement des sites de la région Sud-Est (Toulouse, Montpellier, Aix, Antibes), ainsi que du bien-être des collaborateurs. Véritable relais opérationnel et pivot entre les équipes locales et les fonctions support du Groupe, vous jouerez un rôle central dans l'animation, la coordination et l'optimisation de nos environnements de travail. Fonctions Support Votre quotidien sera rythmé par : Gestion des espaces et de la logistique : - Assurer la gestion quotidienne des bureaux (Toulouse principalement, + visites ponctuelles sur les autres sites) - Préparer les espaces pour les arrivées de nouveaux collaborateurs (onboarding) - Superviser la gestion des salles de réunion, fournitures, équipements - Proposer et mettre en oeuvre des améliorations d'aménagement en lien avec l'image du Groupe - Coordonner les besoins avec les services généraux et IT Communication interne & animation de la vie d'agence : - Être le relais local de la communication Groupe (affichage, diffusion de messages clés, événements) - Rédiger et diffuser des contenus internes (newsletters locales, infos pratiques) - Fédérer les équipes autour de moments conviviaux (déjeuners, challenges, événements associatifs, etc.) - Participer activement à la construction d'une culture d'entreprise positive et engageante Qualité de vie au travail et amélioration continue : - Être à l'écoute des besoins des collaborateurs et identifier les irritants du quotidien - Proposer des solutions concrètes pour améliorer leur environnement de travail - Suivre les indicateurs de bien-être et d'engagement - Coordonner les initiatives locales liées à la QVT Vous : Savoir-être & compétences clés : - Autonomie, réactivité et capacité d'organisation - Excellentes qualités relationnelles et sens du service - Esprit d'initiative et orientation solutions - Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle, avec rigueur et efficacité - Adaptabilité aux interlocuteurs et situations variées - Appétence pour l'événementiel et la communication interne Formation & expérience : - Vous justifiez d'une expérience réussie dans un rôle similaire (office manager, responsable de site, QVT, communication interne) - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de communication - Vous appréciez les environnements dynamiques, humains et en constante évolution Rencontrons-nous ! Dé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Astek
Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale.Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d'entrepreneuriat et d'innovation, et sur l'accompagnement et l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
- Ingénieur Étude en Communication Optique - Secteur Spatial H/F
Scalian - 31 - TOULOUSE
POSTE : - Ingénieur Étude en Communication Optique - Secteur Spatial H/F DESCRIPTION : Prenez part à l'essor des liaisons optiques dans le spatial Chez Scalian, nous accompagnons les grands acteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Communication Division Interconnection Systems Eurasia - Fonctions Support H/F
Safran - 31 - BLAGNAC
POSTE : Responsable de Communication Division Interconnection Systems Eurasia - Fonctions Support H/F DESCRIPTION : Safran Electrical & Power cherche pour le mois de Septembre 2025, un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)