- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 7067459
Gestionnaire back-office contrat H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 7067459
Gestionnaire back-office contrat H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Gestionnaire back-office contrat H/FGroupe international de leasing recherche un(e) estionnaire back-office contrat H/F en CDI. Rémunération fixe brute annuelle comprise entre 30 000€ et 35 000€.Notre client est une société internationale de financement qui propose des solutions financières et des services de location pour soutenir les activités commerciales. Elle opère dans divers secteurs tels que l'agriculture, l'industrie et la santé.Vous serez en contact direct avec les assistants commerciaux et les équipes de vente, et vous aurez pour responsabilité de gérer la mise en place et le suivi des dossiers de financement.Vos principales tâches incluront :Vérifier que les dossiers de financement préparés par les assistants commerciaux sont complets et conformes pour les valider en vue du décaissementCollaborer avec les équipes de vente en interne pour préparer et mettre en place des dossiers de financement à faible intervention (contrat activé sous supervision)Effectuer diverses tâches de gestion après la mise en place des dossiers, telles que le rachat anticipé, l'imputation et le remboursement d'avoirPréparer des rapports pour certains de nos partenairesAssurer le suivi du compte d'activation en identifiant et en résolvant les problèmes qui surviennentVous êtes diplômé d'un bac +2 minimum dans la gestion administrative et/ou commerciale et justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous connaissez le leasing et justifiez d'un bon niveau d'anglais. L'idée de travailler dans un univers dynamique et ouvert vous stimule. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Ce qui fait notre différenceExpériences Nous mettons la dimension humaine au coeur de notre activité, en associant à l'utilisation des dernières technologies une approche fondamentalement personnelle et personnalisée. Nous travaillons de la manière la plus intelligente et la plus sensible possible, avec pour objectif de fluidifier le marché du travail.Esprit d'équipeNotre culture est diverse, collaborative et fondée sur un système de récompenses collectives. Nous travaillons tous avec et pour tout le monde, utilisant toute notre énergie pour trouver le meilleur match entre jobs et candidats.IntégritéNous agissons avec l'intérêt du candidat comme principe directeur. Nous l'interrogeons sur ses envies, ses expériences et ses ambitions pour ne lui proposer que des postes qui lui permettront de s'épanouir et d'évoluer. Ce principe guide également la façon dont nos équipes sont constituées et grandissent, autour d'un plan de formation et de développement transparent et ambitieux.RésultatsNous avons constitué un vivier de candidats de grande qualité grâce au très haut niveau de service que nous proposons. Nous fondons prioritairement notre activité sur des candidats que nous connaissons déjà, pour garantir leur bonne intégration dans les entreprises et les postes que nous leur proposons. Comptez sur nous pour créer des associations de qualité ! TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 2004SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Walters People
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT BACK-OFFICE H/F
LA FRANCE DU NORD AU SUD - 75 - PARIS 19
Tu aimes tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ? Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ? Tes missions, si tu l'acceptes, seront : - Répondre aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office Flux et Trésorerie (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
Le poste est rattaché au Back Office au sein du département financier. Vous assurez principalement les missions suivantes : - Règlement et contrôle des opérations initiées par le Front Office Billet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
- Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement, - reporting, - archivage des chèques contrôlés - Suivi des chèques traités, - Contrôle, vérification et régularisation des chèques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 93 - MONTREUIL
À propos de la mission Effectuer des opérations de production en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Opérateur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice back-office (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 08
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une banque internationale. Son atout majeur est son environnement multiculturel à taille humaine. Elle présente de nombreux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice back-office (H/F)
AL KHALIJI FRANCE - 75 - PARIS 08
Service : Opérations Poste : Opérateur Back Office (h/f) Tâche principale Traitement des Opérations / Service des Paiements : saisie des virements Sepa et Swift émis et reçus, virements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 09
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 14
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Middle officer - CDI - Paris (H/F)
YOMONI - 75 - PARIS 09
Nous renforçons notre équipe du Middle-Office avec un Middle-Officer recherchant de nouveaux challenges sur un marché en pleine croissance et souhaitant contribuer activement à la démocratisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 93 - MONTREUIL
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour notre client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)