- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Moselle
- Détail de l'offre 7070498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Moselle
- Détail de l'offre 7070498
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 57 - STE MARIE AUX CHENES
Offre n° 7070498
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
57 - STE MARIE AUX CHENES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Description du poste : Votre agence Triangle de Metz c'est une équipe sympa, disponible et à votre écoute. Nous sommes là pour vous accompagner, pas seulement pour une mission mais pour enrichir votre parcours professionnel et vous faire évoluer !***Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients basé sur Sainte Marie Aux Chênes (57) spécialisé dans l'agroalimentaire un Adjoint qualité CDI H/F***Vos Missions:***Rattaché(e) au Responsable Qualité du site, vos missions principales en tant qu'Adjoint Qualité H/F sont les suivantes :***Gestion opérationnelle : 1.***1. Assurer et animer le suivi des indicateurs qualité (satisfaction conso, non-conformités etc...) ; 2. Assister aux audits internes et externes et participer au suivi des actions correctives***3. Participer à l'élaboration/la mise en œuvre des exigences Groupe en matière d'hygiène, sécurité sanitaire, contrôles 4. Exploiter et analyser les résultats des CCP, PS, contrôles, indicateurs qualité et mesures effectuées et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires***5. S'assurer du respect du plan de nettoyage du site ; 6. Participer à des projets d'Amélioration Continue site & Groupe en lien avec les services concernés. * Management : 1. Coanimer et coordonner l'équipe Qualité, assurer le relais entre le Responsable Qualité et l'équipe***2. Participer à la formation des nouveaux collaborateurs et animer des groupes de travail***3. Organiser et mettre en œuvre les formations QSE, HACCP, VACCP sur le terrain***4. Communiquer les résultats des indicateurs qualité en interne 5. Assurer la mise à jour des études (HACCP, VACCP...) en tant que membre de l'équipe « sécurité des aliments ». * Qualité / Sécurité : 1.***1. Respecter et faire respecter le règlement intérieur et les chartes en vigueur (qualité, hygiène, sécurité, environnement...)***2. Veiller à la bonne transmission des informations à sa hiérarchie et ses collaborateurs. Salaire: Selon profil Horaires: Journée du lundi au vendredi Description du profil : Mélangez du dynamisme et l'envie d'apprendre. Ajoutez une formation supérieure d'au moins niveau Bac + 2 en Qualité. Parsemez avec une expérience en industrie agro-alimentaire d'au moins 5 ans sur un poste similaire au sein d'une équipe qualité d'au moins 5 personnes. Incorporez des connaissances en HACCP-VACCP, IFS/BRC/, SMQ et en audit interne puis laissez reposer. Servir dès que possible ! Votre goût du terrain et du relationnel, vos capacités d'analyse et votre rigueur sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 57 - Richemont
Le poste : - Accueil physique et téléphonique - réception du courrier - traitement des tâches administratives quotidiennes - suivi des dossiers du personnel - préparation et saisie des éléments...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
DIRECTION DE L'INFORMATION LEGALE ET ADM - 57 - METZ
Le(La) titulaire du poste assure l'ensemble des activités logistiques et administratives concourant au fonctionnement du département. Assurer l'assistance logistique pour le département : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 57 - Metz
Le poste : L'Agence PROMAN de Metz recherche pour l'un de ses clients des assistants administratifs sur Metz. Missions : Appels entrants Appels sortants Gestion de dossier Planification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint du directeur pour le gestion du personnel (H/F)
AU COEUR DU LIBAN - 57 - METZ
Nous recherchons un(e) Adjoint du directeur pour la gestion du personnel et de l'entreprise. Doté(e) d'un véritable sens d'esprit d'équipe et d'une posture de manager, vous coordonnerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire batiment (H/F)
CHRONOJOB - 57 - HAGONDANGE
Votre mission : Vous vous occuperez de l'organisation générale et de la gestion et du suivi administratif de dossiers techniques et SAV Vos missions seront les suivantes : - Gestion du planning -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
LIP Industrie Bâtiment - 57 - METZ
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 57 - METZ
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant polyvalent F/H. Les tâches du poste sont : - Recueillir et enregistrer les besoins des clients -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et qualité H/F
Réseau RESILIANS - 57 - METZ
Face à la croissance de notre activité, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Gestion Privée- METZ (57) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Caisse d'Epargne Grand Est Europe - 57 - MONTIGNY LES METZ
Descriptif du poste: Poste et missions Votre quotidien ? Responsable d'un portefeuille de clients relevant du marché Premium, vous êtes leur interlocuteur privilégié et les accompagnez dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de projet H/F
57 - Moselle
Présentation de l'entreprise La Sodevam est une SEM (Société d'Economie Mixte) d'aménagement et de construction en phase de croissance, intervenant sur un territoire dynamique. Elle pilote des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)